Slashta

Dernières publications

RSS
4 février 2008 à 18:56 - Messages
Merci pour tes conseils ! Je vais donc monter 1end et 1 int jusqu'à 50int puis ensuite tout en end !... Lire la suite
3 février 2008 à 18:12 - Discussion
Salut à tous, je me lance dans l'aventure Flyff avec un magicien, futur élémentaliste optimisant les sorts de zone. Mes question... Lire la suite
1 février 2008 à 19:04 - Discussion
Salut à tous, Alors voilà je crée ce topic car je cherche un serveur non-RP avec une limite de niveau de 20 minimum (pas un se... Lire la suite
31 janvier 2008 à 20:13 - Discussion
Salut, j'ouvre ce sujet car je souhaite jouer un serveur RP (où il n'y a pas de contraintes spéciales à la création du personn... Lire la suite
27 janvier 2008 à 09:52 - Discussion
Salut, je n'ai pas délivré Pentin au chapitre I (je me rappelle avoir délivré 2 mineurs mais je crois pas que c'était Pentin. M... Lire la suite
26 janvier 2008 à 19:23 - Messages
J'ai finalement choisi l'option de rester en forme humaine avec le don impassibilité du chêne (question RP et j'aime pas trop l... Lire la suite
26 janvier 2008 à 10:36 - Messages
Bonjour à tous, j'ai un petit problème.Le voici : -Comment libère-t-on Pentin des orcs ? Où se trouve-t-il exactement une fois ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 19:30 - Messages
Je ne vois pas la différence en armure naturelle, parade...Ils sont tous ajoutés dans la CA à ce que je vois, donc un +3 Ca (na... Lire la suite
Je ne trouve pas que la forme ours sanguinaire augmente la CA, chez moi elle la baisse (sûrement que j'ai de bons équipements).... Lire la suite
Ah non je n'ai pas MotB, sinon je pense rester en forme humaine (je préfère c'est plus classe, et il n'y a pas de gros désavant... Lire la suite
24 janvier 2008 à 20:42 - Messages
Donc pour mon build chaman, sachant que j'ai incantation animal (logique :p), tu me conseilles de rester en forme humaine ou de... Lire la suite
Merci Alastor, quoi que je n'ai pas compris en quoi le niveau de moine combiné avec le buff sagesse du hibou (celui par rapport... Lire la suite
24 janvier 2008 à 16:26 - Discussion
Salut à tous,voilà je joue un druide dans la campagne officielle de NWN2, et je me demandai quels bonus donnait chaque forme (4 ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slashta n'a publié aucune critique de jeu.