Shlag

Dernières publications

RSS
21 octobre 2007 à 19:58 - Messages
petite précision : il faut que la nuit soit tombé pour voir les portails... Lire la suite
20 octobre 2007 à 20:35 - Messages
variante : Barde 1 / Elu 9 / Seigneur des tempete 10 / RDD 10ça donne a peu près les mêmes stat en attaque, un peu plus en dég... Lire la suite
20 octobre 2007 à 12:11 - Messages
Pas de bug pour moi :il faut taper taper taper puis quand il est agonisant il faut dévorer son ame 2-3fois là une partie de son... Lire la suite
19 octobre 2007 à 10:32 - Messages
Moi non plus j'ai pas eu le manuel papier dans ma boite du jeu :<<je regarderais ce soir si je l'ai en pdf sur le cd (pour ça q... Lire la suite
13 octobre 2007 à 20:25 - Messages
En fait je veux juste avoir 11 en sagesse (pour lancer les sort de prêtre niveau (pour ne pas gâcher)... Lire la suite
En fait en montant Champion divin j'ai 4 dons gratuit je choisis : Prouesse épique, Armure épique, renvoi supplémentaire et ...... Lire la suite
Bon voila mon dev de build :niveau 1 (Elu Divin) : - attaque en puissanceniveau 2 (Elu Divin) : niveau 3 (Pretre) : - bo... Lire la suite
13 octobre 2007 à 13:08 - Discussion
Bon ça fait un moment que le lit ce forum et je me décide (enfin) à m'inscrire pour vous demander l'avis sur une petite variante... Lire la suite

Jeux

    Shlag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shlag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shlag n'a publié aucune critique de jeu.