Shlag

Dernières publications

RSS
7 janvier 2008 à 14:17 - Messages
je l'ai monté avec un pretre ça déchire ;)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=836069... Lire la suite
27 novembre 2007 à 17:34 - Messages
Que pensez vous du demi-orc rodeur 1 / mage 29 avec en caracFor 10Dex 8Con 8 Int 6Sag 16Cha 16aucun sort possible, un BAB ridic... Lire la suite
19 novembre 2007 à 17:23 - Messages
Avec le Berseker je pense que tu gagnes à utiliser attaque en puissance donc à utiliser une arme à 2 mains (le cimeterre à 2 ma... Lire la suite
16 novembre 2007 à 10:32 - Messages
en fait d'une part- je ne mettrais que 5 niveau en MdA et prendrais le don science du critique, ce qui laisse 5 niveau pour aut... Lire la suite
Juste pour préciser qu'effectivement sur la faux Mda est plus intéressant que science du critique... mais pas sur une hache nai... Lire la suite
16 novembre 2007 à 09:06 - Messages
Tout dépend de ce que tu veux faire ;)expertise et science de l'expertise te permettrons de mieux survivre (augmentation de CA)... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:50 - Messages
trop de dex et int et pas assez de charisme (d'ailleurs trop de consit aussi mais ça ça dépend du style de jeu)... Lire la suite
le katana est plus classe que l'épée batarde je trouve (oki niveau jeu avec un bouclier ça ne change rien^^)... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:22 - Messages
Ca m'a toujours amusé dans ADD :une attaque de "contact à distance"... par définition si on est au contact on n'est pas à dista... Lire la suite
euuu je ne voulais pas semer la discorde ou lancer un troll, juste faire remarquer un truc qui me faisait sourire ;)... Lire la suite
12 novembre 2007 à 15:05 - Messages
Dites... puissance divine, bouclier divin, ... ce sont des sorts NWN mais qui n'existent pas à ADD si ? (je ne les vois ni dans... Lire la suite
2 novembre 2007 à 15:18 - Messages
1) Honnetement Gamaliel avec Elu Divin/Sdt/Champion Divin bien que tu puisses soigner tout un régiment tu as des sorts autremen... Lire la suite
30 octobre 2007 à 19:41 - Messages
Si tu veux bien prendre une lance tu as le build de turgon : Elu Divin 10 / Seigneur des tempete 10 / Champion Divin 10.Il démé... Lire la suite

Jeux

    Shlag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shlag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shlag n'a publié aucune critique de jeu.