Shlag

Dernières publications

RSS
30 octobre 2007 à 14:32 - Messages
30 octobre 2007 à 08:57 - Messages
Le niveau 10 de berserker est trés interessant il me semble (je crois que c'est à ce stade ou tu as maitrise de l'attaque en pu... Lire la suite
30 octobre 2007 à 08:53 - Messages
pour le reste des dons prendre les dons Dex surhumaines aussi non ?... Lire la suite
29 octobre 2007 à 19:29 - Messages
je ne connait pas trop la furtivité mais penches toi sur la classe maitres des ombres (dans ADD ils ont une compétences pour ag... Lire la suite
29 octobre 2007 à 14:26 - Messages
Globalement je dirais que tu as 2 sortes de moines :- les moines pur "orienté défenses" donc un max de sagesse/dex il aura une ... Lire la suite
ok le triclasser alors :)... Lire la suite
27 octobre 2007 à 10:34 - Messages
Surtout que le drow a une vision dans le noir il me semble ;)... Lire la suite
24 octobre 2007 à 11:55 - Messages
Effectivement en tant qu'humain tu pourrais prendre magicien rouge qui te permettrais d'améliorer significativement tes DD :)Si... Lire la suite
24 octobre 2007 à 11:52 - Messages
Pour moi l'intérêt du Berserker frénétique c'est sa maîtrise de l'attaque en puissance. La rage permettant d'avoir une attaque ... Lire la suite
23 octobre 2007 à 11:56 - Messages
J'ai une config supérieure et je te conseil de ne pas activer l'antialisang pour le lag... Lire la suite
22 octobre 2007 à 13:49 - Messages
Il faut parler au maitre (je ne sais plus comment il s'appele mais c'est un golem) il te donneras l'autorisation... Lire la suite

Jeux

    Shlag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shlag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shlag n'a publié aucune critique de jeu.