Yipman

Dernières publications

RSS
14 mai 2008 à 16:03 - Messages
Complètement d'accord avec toi Etriam.DBO en "Free to Play" serait tout simplement illogique (surtout avec Bandai/Namco et Akir... Lire la suite
14 mai 2008 à 15:55 - Discussion
Salut, J'ai un perso sur le serveur Oracle et en visualisant la carte des territoires, je m'aperçois que plus de 50% de la cart... Lire la suite
13 mai 2008 à 03:24 - Messages
Même si c'est un peu prématuré, allez zoouuuuuu je m'ajoute ! :DDonc :-Pseudo InGame : pas encore trouvé-Race : Humain-Classe :... Lire la suite
12 mai 2008 à 18:51 - Messages
merci ^^Bah pour le moment j'ai un perso sur Delphi et un sur Oracle et je trouve aussi de l'ambiance sur ce dernier.Peut être ... Lire la suite
12 mai 2008 à 16:25 - Discussion
...J'adore cet univers. En gros je suis fan :amour: ! Voila c'était juste pour vous faire partager ma joie d'avoir découvert, ... Lire la suite
11 mai 2008 à 21:23 - Messages
Heuu... le lien est mort pour moi :( Suis je le seul ?... Lire la suite
J'aimerais tellement admirer vos dessins :travers:Bon et bien visiblement, ça vient de chez moi :confus: :lit::mdr:... Lire la suite
10 mai 2008 à 19:06 - Messages
Mes craintes :Ne pas pouvoir personnaliser son (ses ?) personnage tant au niveaux visuel (à la création de son avatar) qu'au ni... Lire la suite
10 mai 2008 à 18:33 - Messages
Génial ! Depuis le temps que j'attendais des nouvelles de DBO...Je vais surveiller son évolution avec attention :amour: (généra... Lire la suite
19 février 2008 à 19:22 - Messages
23 octobre 2007 à 04:55 - Messages
Bon... :)Quels sont les joueurs/joueuses qui peuvent se connecter ?Et sur quel(s) serveur(s) ?Qui ne peux toujours pas se conne... Lire la suite

Jeux

    Yipman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yipman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yipman n'a publié aucune critique de jeu.