Yipman

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 13:27 - Messages
C'est surtout au niveau du visage qu'il faut comparer entre avant, maintenant et après.Donc need un screen d'un visage humain d... Lire la suite
2 juillet 2008 à 13:36 - Messages
Y a quelques races, persos et des infos par ici -->http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_Dragon_Ball... Lire la suite
1 juillet 2008 à 14:10 - Messages
Salut,Tiens pourquoi ne suis je pas étonné :mdr: (encore un joueur déçu par AOC :chut:)Un tout petit peu de patience pour tes q... Lire la suite
1 juillet 2008 à 12:59 - Messages
Comme écrit dans le titre, y a t-il quelqu'un pour me répondre (joueurs ou quelqu'un du staff de JOL) ??? Ou alors ces question... Lire la suite
A moins que le forum "L'arène du P'tit Bill" soit mort ^^ (un peu à la Kill Bill :p)... Lire la suite
EDIT : Plus de raison d'être :)... Lire la suite
30 juin 2008 à 12:15 - Messages
Salut,Tu oublies en vrac : Vanguard, Everquest II, DAoC, SWG, la série Battlefield, les Call of duty, les simulateurs de vol (F... Lire la suite
29 juin 2008 à 17:17 - Messages
Bonjour tout le monde,Ayant parcouru les forums de Neverwinter Nights 2, tout en découvrant NWN2 et MotB (avec un très grand in... Lire la suite
28 juin 2008 à 20:03 - Messages
Sinon tu peux toujours tester ton bloc d'alimentation (tu vas chez un pote par exemple et tu retires le tien en testant ton PC ... Lire la suite
Merci, toi aussi :cool:Perso, je compte bien profiter de l'été, contrairement à nos machines :mdr:... Lire la suite
25 juin 2008 à 10:15 - Messages
parce qu'ils le valent bien ? :ange: J'ai bon ?Bon ok ok je sors aussi ---> :D... Lire la suite
25 juin 2008 à 01:33 - Messages
ouiiiiii ! moi aussi je dis "faut l'taper" ! :mdr:ça c'est toi -->:aide: --> tu t'approches subrepticement de l'affreuse bête -... Lire la suite
22 juin 2008 à 19:15 - Messages
Merci pour ces précisons balibalo :merci:En espérant que les 80% approximatifs restant soient implémentés sur les serveurs Orac... Lire la suite

Jeux

    Yipman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yipman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yipman n'a publié aucune critique de jeu.