Yipman

Dernières publications

RSS
21 juin 2008 à 22:37 - Messages
Même problème avec toi Cyprien08 ^^ Je ne peux voir ton œuvre :o... Lire la suite
Merci d'avoir tenté de m'aider cyprien08, c'est sympa :)Mais bon j'ai tout tenté (dans la limite de mes compétences) pour résou... Lire la suite
21 juin 2008 à 10:34 - Messages
Merci de m'avoir répondu Feu d'artifice. C'est toujours sympa d'avoir des réponses aux questions que l'on se pose ;) Cependant,... Lire la suite
20 juin 2008 à 07:36 - Messages
Salut tout le monde,Tout d'abord, excusez moi à toutes et à tous de poster ce message dans ce sujet, mais je ne voyais pas trop... Lire la suite
19 juin 2008 à 23:16 - Messages
19 juin 2008 à 20:24 - Messages
Personnellement, Yuko Nee-chan, je ne vois qu'une phrase non argumenté là :pEt pour que de nouveaux joueurs (se posant la quest... Lire la suite
Je ne peux que plussoyer les propos de Giffenoire :)Précisions : Je n'ai pas testé AOC et encore moins lu ses forums.Car je dev... Lire la suite
19 juin 2008 à 18:55 - Discussion
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Ayant vu dans plusieurs Citées des NPCs (ou PNJs : au choix) portant le nom "Master of Kung Fu",... Lire la suite
17 mai 2008 à 18:37 - Messages
Personne ne connait World of Kungfu ?Ou bien tout le monde le trouve naze :confus:... Lire la suite
en même temps, je ne suis pas encore lvl 20 et ne possède pas les 100 000 coins pour fonder mon école... je n'ai donc pas tout ... Lire la suite
16 mai 2008 à 21:42 - Discussion
Salut, Bon et bien depuis quelques jours j'ai découvert Word of Kungfu. Il s'agit d'un MMORPG F2P qui ressemble à Perfect World... Lire la suite
16 mai 2008 à 21:05 - Messages
Complètement d'accord avec toi.... Lire la suite
14 mai 2008 à 16:14 - Messages
Je suis sur Firefox (dernière version). Je vais aller voir au niveau de mes réglages :)... Lire la suite

Jeux

    Yipman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yipman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yipman n'a publié aucune critique de jeu.