ErkenbrandBloodsblad

Dernières publications

RSS
23 mai 2010 à 21:25 - Messages
Rhaa depuis le temps j'ai perdu le BG que j'avais écrit pour venir chez vous.. ! et même le nom de mon PJ :travers: J'avais pa... Lire la suite
8 mai 2010 à 12:16 - Messages
Je proteste ! tous les Enforcers sont pas méchants ! *part bouder* G.C.R en force ! Sinon, pour recentrr le sujet, j'aura... Lire la suite
7 mai 2010 à 12:29 - Messages
Je dirais endurance, ça te permet d'augmenter ton armor use. Mais après je ne suis pas un pro du buildage IG, le mieux serait d... Lire la suite
26 avril 2010 à 11:17 - Messages
Le chapeau a plumes est franchement moche hein.. ! Accessoirement, l'offre marchera sur chacun des PJ de ton compte, donc c'est... Lire la suite
24 avril 2010 à 18:48 - Messages
Un truc que je comprends pas, c'est les réponses des joueurs qui ne font pas de RP... vu que les reproches s'adressaient à la c... Lire la suite
19 avril 2010 à 17:45 - Messages
Moi y a une chose que je capte pas... Pourquoi créer un objet identique pour "réparer" le premier... ? Plutôt qu'utiliser le n... Lire la suite
Yep, possible que ce soit ça en effet, merci. Enfin, à l'heure actuelle, a part quelques exceptions, les crafters que je connai... Lire la suite
14 avril 2010 à 18:00 - Messages
De mon côté, je suis à 100% contre un serveur full pvp, j'ai connu ça sur AoC, j'ai vu ce qu'était devenu le serveur RP Stygia.... Lire la suite
10 avril 2010 à 17:05 - Messages
Rifle pour les fusils à pompe, et oui, ils existent bien.... Lire la suite
A l'heure actuelle, si les malus de rifle ne sont pas modifiés, ce sera dur, très dur, le fusil a pompe fait d'énormes dégats e... Lire la suite
8 avril 2010 à 21:57 - Messages
Michi... on aimerait bien que ce soit lui, au moins on aurait la garantie de parvenir à voir le jour ! Enfin, on verra bien ce... Lire la suite
/hrp/ Vi.. on a passé 5h à se disputer sur le nom de guilde, en général, il sonnait soit mal en anglais, soit les initiales éta... Lire la suite
8 avril 2010 à 16:55 - Discussion
//HRP// The G.C.R pour Grand Canyon Rangers, est un clan qui va voir le jour sous peu dès que nous aurons dépassé la barre fat... Lire la suite

Jeux

    ErkenbrandBloodsblad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ErkenbrandBloodsblad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ErkenbrandBloodsblad n'a publié aucune critique de jeu.