ErkenbrandBloodsblad

Dernières publications

RSS
15 juillet 2010 à 17:56 - Messages
La tenue romaine, alternance drap blanc et rouge pour le côté sénateur peut être une bonne idée en effet. http://images.bluewi... Lire la suite
10 juillet 2010 à 18:59 - Messages
Donc... quelques recettes, mais plus longues à faire pour certaines. Pâte feuilletée La pâte feuilletée maison ! rhaa ça n'a ... Lire la suite
Justement c'est THE recette de geek... 20 min de jeu, 2 min d'afk pour étaler / tourner la pâte, 20 min de jeu... etc. C'es... Lire la suite
Nan, on peut laisser plus de 20 min (xD), mais faudra la remettre au frigo entre chaque, par cette chaleur.... Lire la suite
10 juillet 2010 à 12:00 - Messages
Ils sont en vrac dans C://Mes Documents/Nwn 2. Pas placé dans un sous dossier.... Lire la suite
7 juillet 2010 à 01:45 - Messages
Un outil de crochetage. Sinon, dans la série anecdote amusante, pour éviter le HS. En collocation Opac (pour les logements é... Lire la suite
6 juillet 2010 à 11:20 - Messages
Je suis pas de Zone Franche, mais tu peux me tell IG, je suis co relativement souvent. /tell Brennen Richardson, Je pourrais... Lire la suite
2 juillet 2010 à 14:11 - Messages
De mon côté... ça remonte à un moment déjà, mais j'habitais à la campagne, avec une petite vieille assez.. mal en point, de 83 ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 12:34 - Messages
Ouais... enfin, je me permets de rappeler quand même que le pvp libre c'est bien beau, mais qu'il faut des classes équilibrées.... Lire la suite
29 juin 2010 à 15:05 - Messages
J'avoue que les info fournies peuvent laisser un peu sur notre faim, mais d'un autre côté, bien que grand fan de Fallout 1 et 2... Lire la suite
Moui.. certes, mais d'un autre côté, Fallout est quand même le SEUL RPG de ma connaissance qu'on pouvait finir avec un seul com... Lire la suite
Apparemment, du moins selon les discussions avec Chris sur le forum d'Interplay, ils semblent désireux de réellement favoriser ... Lire la suite
29 juin 2010 à 12:13 - Messages
Pour l'instant, il semblerait qu'il soit toujours développé par Interplay, (pour te répondre avec du retard). Mais nous ne somm... Lire la suite
23 juin 2010 à 12:28 - Messages
Euh, j'ai un pote qui a réussi à chopper une clef dessus hier soir, donc il doit encore y en avoir des clefs dispo...... Lire la suite

Jeux

    ErkenbrandBloodsblad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ErkenbrandBloodsblad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ErkenbrandBloodsblad n'a publié aucune critique de jeu.