ErkenbrandBloodsblad

Dernières publications

RSS
9 juillet 2011 à 15:12 - Messages
Carrément, mais vu la levée de boucliers sur le forum officiel, ça peut encore s'arranger. Je dois avoir vu... 5 joueurs appré... Lire la suite
Mdr, du sang neuf avec un peu d'insatisfaction ? Le jeu n'est carrément plus le même... Faut 9-10 tirs à la tête pour tuer un ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 22:03 - Messages
Mdr, vous pouvez oublier... Le patch est une tuerie, enfin, un massacre, euh... une erreur plutot. Des skill buggés (power s... Lire la suite
Non, mais ça gueule sur le forum officiel. Avec un dev qui poste "si vous êtes pas content, la porte est ouverte". Et des joue... Lire la suite
Ce sont pas des community.. ce sont les **** **** de Gamerfirst. Les dev de F.E, eux, tentent de régler au mieux la chose. Mai... Lire la suite
7 juillet 2011 à 11:33 - Messages
Bon.. outre la charcuterie, déjà citée, comme viandes des grisons, jambons crus ou fumés... Outre le fromage, outre les plats a... Lire la suite
7 juillet 2011 à 10:40 - Messages
Comment ça voir plus ? Je sais qu'il y a peu de femmes qui ne soient pas ravagées par les radiations... mais de là à "voir plu... Lire la suite
6 juillet 2011 à 17:45 - Messages
Pas confiance du tout dans la réforme du combat et des skills, le reste par contre à l'air super. Mais leur ajout de "précisio... Lire la suite
Ah ? lol, je croyais que c'était juste une modif ou des ajouts de skill, mais que les existant persistaient... J'avoue, ça vir... Lire la suite
1 juillet 2011 à 12:30 - Messages
Pas sûr que le combat revamp passe cette fois. Les nouvelles branches comme "arme lourde" n'ont pas encore d'item pour aller da... Lire la suite
29 juin 2011 à 18:34 - Messages
4 juin 2011 à 21:57 - Messages
J'avais tendance à être un habitué des RPG, et un handicapé dès qu'il fallait enchainer des successions de touches. Age of Con... Lire la suite
10 mai 2011 à 21:16 - Messages
J'aime bien l'idée aussi ! par contre, de quoi parlent ils quand ils parlent "d'armes lourdes" ? Parce qu'a part le lance roqu... Lire la suite
Rhaaa si y a un minigun, va falloir que je respe' Neeed !... Lire la suite
5 avril 2011 à 01:31 - Messages
Ce qui me fait marrer, c'est tout ceux qui crachent sur les militaires en disant que ce sont des planqués etc, qu'ils ont trop ... Lire la suite

Jeux

    ErkenbrandBloodsblad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ErkenbrandBloodsblad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ErkenbrandBloodsblad n'a publié aucune critique de jeu.