Karadwen

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 13:53 - Messages
Dur pour l'AJA les absences de Pedretti et Hengbart :travers:... Lire la suite
4 novembre 2010 à 23:02 - Messages
Petite question, Vertonghen il a joué avec l'Ajax hier ? Si oui a quel post (dc ou mdf?)? et il a ete bon ?... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide ;), je vais m'arranger pour voir le match car Wenger le suit et je veux voir ce qu'il donne (me... Lire la suite
Ouais, d'ailleurs c'est moi qui a fait venir Koscielny à Arsenal :cool: Plus serieusement je suis d'accord avec Bale (put..... Lire la suite
4 novembre 2010 à 12:20 - Messages
Ouais enfin faudrait voir a pas fantasmer non plus sur Clichy, il faut le voir sur l'ensemble d'un match. Ca faisait 2/3 matchs... Lire la suite
3 novembre 2010 à 23:11 - Messages
Compo d'Arsenal pour ce soir: -------------------- Fabianski -------------------- ------------ Squillaci ------ Djourou ------... Lire la suite
Théo WALCOTT !!! 1-0 après 10 minutes à l'exterieur :D... Lire la suite
Bon au final on prend 2-1 :travers: On fait 20 minutes pas mal et derrière ya plus personne... Le pire dans tous ca c'est qu'on... Lire la suite
3 novembre 2010 à 00:18 - Messages
Wahou il a joué 15 minutes plutot pas mal... Mon dieu mais ca annule totalement 1an et demi d'une mediocrité sans nom... ( Au p... Lire la suite
2 novembre 2010 à 23:33 - Messages
C'est la que tu vois la difference de skill entre Liza et Christian JP, parce que franchement elle est totalement nul celle de ... Lire la suite
Yep passe de Lacazette très bien reprise par Gourcuff qui ajuste bien son tir... Lire la suite
Pinta :D... Lire la suite
2 novembre 2010 à 23:30 - Messages
Houla tu t'embale vite Pinta... Laurent Blanc ne brille pas par la coherence de ses choix depuis qu'il est selectionneur. J'a... Lire la suite
J'ai rien à rajouter je crois, Pinta à tout dit. Au passage ceux qui parlent le plus de Koscielny ici depuis plusieurs semai... Lire la suite
Si et je repproche la meme chose à Blanc, pour moi depuis un peu plus d'un an Mathieu Débuchy et le meilleur lateral droit Fr... Lire la suite
30 octobre 2010 à 23:33 - Messages
Gameiro qui marque encore ce soir :)... Lire la suite
Je confirme j'ai entendu cette rumeur sur un forum anglophone, maintenent pour moi ca restera à l'etat de rumeur vue que Aula... Lire la suite
30 octobre 2010 à 23:30 - Messages
Clair surtout quand le Milan AC prend 2-0 :mdr:... Lire la suite
C'etait juste un petit taunt sympa hein, rien d'agressif ou quoi que ce soit ;) Comme toi j'aime bien des gestes techniques... Lire la suite
Le jeu physique ne veut pas dire etre un assassin et je peu meme te dire qu'en tant que supporter d'Arsenal je suis le premie... Lire la suite
30 octobre 2010 à 20:16 - Messages
Bon ba c'est très dur, plus dur que je pensais... Il va falloir donner du rythme en seconde periode sinon on marquera jamais :t... Lire la suite
Le site d'Arsenal n'est pas une reference à ce niveau, les journalistes anglais sont pas du meme avis ;)... Lire la suite
Et voila !!! Clichy pour Song :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.