Karadwen

Dernières publications

RSS
27 octobre 2010 à 22:27 - Messages
Compo d'Arsenal pour ce soir en carling cup contre Newcastle: -------------------- Szczesny ------------------- ------------ D... Lire la suite
huhu et de 3 :D Niiiiiiiiklaaaaaaaasssss BENDTNEEEEEEEERRR !!! Edit: Et de 4 but de Walcott qui s'offre un doublé :ange:... Lire la suite
25 octobre 2010 à 21:56 - Messages
Je vous rejoins sur Fabianski, certes il faut un gros match mais ce n'est qu'un match et comme souvent C+ s'embale trop vite. M... Lire la suite
Notre charnière type c'est Koscielny-Vermaelen mais meme la charnière Squillaci-Koscielny oui pense que c'est au niveau des c... Lire la suite
à 200% L'expérience ne fait pas tout, nos defenseurs ont d'autres qualités (comme la vitesse par exemple). Aujourd'hui met T... Lire la suite
24 octobre 2010 à 21:29 - Messages
Cheyroux :(... Lire la suite
lol c'est pas faux :D et pourtant j'adore Cheyrou... Lire la suite
Content pour Cabaye, ca peut lancer sa saison :)... Lire la suite
24 octobre 2010 à 20:00 - Messages
Arsenal VS City Arsenal: ----------------------- Fabianski ----------------------- ------------- Squillacci ------- Djourou --... Lire la suite
Oui la compo de Ghalith me parait bonne, je vois pas Barry jouer plus haut et pareil je vois pas Boateng jouer ailleurs qu'a ga... Lire la suite
OMG city à 10.... Normal vue l'attentat Par contre Djourou est déjà catastrophique :travers:... Lire la suite
24 octobre 2010 à 00:08 - Messages
Impressionnant le Réal ce soir quand meme, en meme temps l'équipe d'en face c'est pas non plus le haut de tableau de la liga. E... Lire la suite
26 août 2009 à 21:45 - Messages
En faite pour la russie c'est un éternel débat et savoir de quoi ils sont capable dans une situation d'urgence me semble diffic... Lire la suite
1 août 2009 à 18:11 - Messages
Et pour ceux qui gerent des sites internet tu fait comment ? Parceque bon pour certains ils Download ou Upload de tres grand... Lire la suite
29 juillet 2009 à 18:44 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: Je me demandais si desfois tu reflechissais avant de repondre , j'ai ma réponse :ange: Serieux postule pour... Lire la suite
Airmed tu dis qu'il est facile de sécuriser sa ligne , admettons. Mais dans ce cas pourquoi le gouvernement lui n'arrive pas a ... Lire la suite
10 juin 2009 à 19:31 - Messages
Victoire !!! J'en connais 1 ou 2 sur ce forum qui doivent faire la tete :D hein Airmed :mdr: Bye bye Albanel ^^... Lire la suite
11 mai 2009 à 05:24 - Messages
Tu m'explique ou c'est different d'une major ici ? Ha oui excuse moi avec les majors t'as meme pas le rendez-vous :mdr: sauf ... Lire la suite
Ce que tu appel cliché est pourtant la réalité desole de briser ton petit reve d'enfant ou tous le monde il est beau tous le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.