Karadwen

Dernières publications

RSS
21 décembre 2010 à 13:37 - Messages
Je confirme le csc est bien de Jagielka qui n'est pas vernis sur ce coup :travers: Sinon il fait encore un bon match. City a p... Lire la suite
19 décembre 2010 à 00:36 - Messages
C'est clair que le but est bizarre, le centre de Menez est beau mais derrière :monstre: Sinon ce fut un match ennuyeux, limite... Lire la suite
18 décembre 2010 à 14:43 - Messages
C'est plus pour la securité du public que pour les terrains qu'il y a toutes ces annulations et Manchester - Chelsea est bien... Lire la suite
14 décembre 2010 à 19:03 - Messages
A partir du moment ou on prend pas 3 points c'est forcement un mauvais resultat ;) Mais je suis aussi realiste, je savais que v... Lire la suite
Mais oui bien sur... Rooney n'a pas toucher 1 ballon du match de la tete...... Lire la suite
Ha ouais ? Tiens c'est cadeau : lien vers les notes... Lire la suite
13 décembre 2010 à 23:53 - Messages
Pour info ce sera Szczesny et non Fabianski dans les buts d'Arsenal ce soir... Lire la suite
C'est un coup de Wenger pour destabiliser Manchester :D non plus serieusement Fabianski serait touché à l'aine (ou a une jambe... Lire la suite
Manchester nous a dominé tactiquement rien à dire, on savait que si Manchester aligner le milieu Carrick, Anderson, Fletcher ce... Lire la suite
8 décembre 2010 à 00:32 - Messages
Peut etre pas quand meme mais nous en cas de defaite on peut effectivment se compliquer la tache, surtout que Manchester Unite... Lire la suite
7 décembre 2010 à 23:56 - Messages
Koscielny devrait jouer demain. Par contre Djourou lui est blessé, il devrait etre de nouveau totalement operationnel pour le ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 10:37 - Messages
Faux la charnière type c'est Koscielny-Vermaelen ce sera Squillaci sur le banc et les erreurs de Vermaelen sont rare parce qu... Lire la suite
Je m'incline devant tant d'argumentation (Calvin et Hot)...Allez voir les forums des supporters d'Arsenal vous verrez que ca... Lire la suite
14 novembre 2010 à 22:47 - Messages
Put.. Gameiro... Il avait totalement larguer Sakho avec ses appels et derrière la barre :sanglote:... Lire la suite
Audard toujours très fort :D... Lire la suite
Ce controle de Gameiro vraiment pas mal, en plus il gère trop bien son appel car beaucoup beaucoup de joueurs auraient ete Hors... Lire la suite
14 novembre 2010 à 18:29 - Messages
Oui il y a déjà plusieurs clubs de premier league qui le suivent de prèt, il y a Liverpool, ManU, Arsenal (vu la blessure de ... Lire la suite
compo d'Arsenal ---------------------- Fabianski ---------------------- --------------- Squillaci ----- Djourou --------------... Lire la suite
Bacaryyyyyyyyyyyyyy Sagnaaaaaaaaaaaaaa !!!! Très agreable comme match en tous cas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karadwen n'a publié aucune critique de jeu.