Fulgoreshiva

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 19:56 - Messages
c'etait screen pris a l'arrache desole mais bon tu sais je melange telleemnt les chose que je trompe meme de main dans laquell... Lire la suite
31 janvier 2009 à 22:39 - Messages
bah en fait me suis trompé et puis il s'est retrouve en main hand je sais pas pourquoi... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:50 - Messages
http://i40.tinypic.com/33y49hw.pnggg kahel t'aura mis le temps; j'espere que tu 'es plus rapide au badminton XDune tite pic ave... Lire la suite
ta cote 'amour vient de chuter tres tres bas je pense :ange:gg buldom XD... Lire la suite
23 janvier 2009 à 17:12 - Messages
me suis fait ban ; ;... Lire la suite
que apparement personne n'as ete ban chez eux ou alors personne ne s'est rendu compte de qui a ete ban... Lire la suite
non ils font refaire un loto XD... Lire la suite
20 janvier 2009 à 20:21 - Messages
je trouve le drop rate de arrapago pas mal du tout, le pire de tout dois etre SSR ; ; *cough* 1/81 powderkeg, j'en suis a 0/38 ... Lire la suite
17 janvier 2009 à 14:23 - Messages
je viens de lire tout ce topic a peu pret pis OMG que c'est affligeant ce qu'on peut y lire. 90 % des posteurs ici ne font que ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 23:30 - Messages
regarde le delay de blau et tu aura ta réponse ^^, de plus le latten de blau en fait vraiment une arme a utiliser tout le temp... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:38 - Messages
le build SMN n'est pas forcement valable sur WIng 3 car il peut y avoir plus de 2 vagues de mobs :travers:... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:34 - Messages
le meilleur combo dagger depend reellement de ton build accuracy/store tp etc etc. la plupart des THF utilise le combo Blau/Sir... Lire la suite
oui yuffy X's/Blau si tu peutnairolf je pense que tu dois jamais voir testé, je pense savoir de quoi je parle vu que j'ai toute... Lire la suite
8 septembre 2008 à 16:44 - Messages
PLD/DRK/RNG/THF/COR mon PLD a été mon main job pendant 3 ans mais maintenant il est a la retraite et ne sort qu'occasionnelleme... Lire la suite

Jeux

    Fulgoreshiva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulgoreshiva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulgoreshiva n'a publié aucune critique de jeu.