Fulgoreshiva

Dernières publications

RSS
7 avril 2009 à 14:36 - Messages
la seule chose obligatoire c'est kings camps, apres pour le reste tu fait ce que tu veut ( en théorie )... Lire la suite
4 avril 2009 à 01:10 - Messages
3 avril 2009 à 22:29 - Messages
Bizare je croyai que tu était entré dans le clan des bourin a 70k/h :ange:.... Lire la suite
24 mars 2009 à 09:19 - Messages
si ma mémoire est bonne seulement Ebow et gendawa+1 n'on pas de cap STR donc en théorie cerb+1 est moins bien... Lire la suite
14 mars 2009 à 07:46 - Messages
je suis devenu maso a force que nitecon, illmatik et nautiquelfe m'envoi a des mort certaine en salvages ... :)... Lire la suite
13 mars 2009 à 17:39 - Messages
on force personne a lire, tres honnetement la plupart des gens aime diodrama car c'est bon delire et ca permet de bien se marre... Lire la suite
je sais pas ce que c'est ta bheu mais elle défonce aparement :D... Lire la suite
12 mars 2009 à 20:19 - Messages
on va pas survivre :sanglote:... Lire la suite
4 mars 2009 à 14:38 - Messages
me faudrai un perle d'ares , j'y resterai genre 15 jours et apres j'aurai fait toute les ls de gilga et je pourrai dire en dire... Lire la suite
Autant pour moi Himuo :pedit : ton pwned nomad il a rien a faire ici, je pense pas avoir été discourtois ou dramabitch alors ga... Lire la suite
Oui c'est ce que je me suis demandé apres en /t avec BST 75 si c'est le cas mes plus plates excuses :ange:... Lire la suite
25 février 2009 à 17:02 - Messages
Pouvoir financer des run salvage avec les tokens, personellement j'en reve depuis longtemps, le fait est qu'actuellement tu ne ... Lire la suite
25 février 2009 à 16:53 - Messages
tu veut beaucoup de chose pour un minimum d'investissement je ne pense pas connaitre de linkshell faisant ca en general elle d... Lire la suite

Jeux

    Fulgoreshiva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulgoreshiva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulgoreshiva n'a publié aucune critique de jeu.