Fulgoreshiva

Dernières publications

RSS
18 novembre 2009 à 22:46 - Messages
inb4 snitox ban ( ce qui serai merité )... Lire la suite
pown---> player own donc en fait non suis pas d'accord ;p... Lire la suite
24 octobre 2009 à 18:39 - Discussion
salut a tous voila mon souci , j'installe Aion sans probleme, els mise a jour ses font correctement lorsque je clique pour jou... Lire la suite
26 septembre 2009 à 13:23 - Messages
dis le aussi a tout tes coupaing modo qui ont post que de l'out of topic apres ton postfaites ce que je dis pas ce que je fait... Lire la suite
25 septembre 2009 à 10:06 - Messages
ohhh je sens que ca vas bientot resortir l'avatar docteur House ici :maboule:... Lire la suite
24 septembre 2009 à 22:28 - Messages
24 septembre 2009 à 19:36 - Discussion
sont pas free lot chez myst ? c'est ou pour apply deja ? /sarcasm mode off :p Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:47 - Messages
http://i35.tinypic.com/lwa3k.png1/86 pour ces put... de legs il etait temps<3 SSR :mal:... Lire la suite
c'est surtout que c'est screenshot pris a l'arrache :ange: genre la warworlf je tp avec huhu... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:16 - Messages
le serveur dois etre a genre 40% de Fr si pas plus pourtant... Lire la suite
27 avril 2009 à 21:36 - Messages
t'as vraiment pas du voir mon brd alafiel :ange:... Lire la suite
nan je fait la femme tout le monde le sais :cool: , apres tu parle de sucer, j'ai de tres fort souspsons sur ton orientation se... Lire la suite
donc si j'ai bien suivi le fait que je sois tout le temps en heca c'est pas bon ?:eureka:... Lire la suite
8 avril 2009 à 20:37 - Messages
Roxaken deja avant de parler chope toi ton propre shair body ou osode :cool: au lieu de leecher celui de soso ou ST, t'aurai pu... Lire la suite
attend la je peut pas Juju m'as depassé a ffxi ah.com faut je retourne a korro et puis bon mon BRD il sert qu'a "looking for pa... Lire la suite
arrete de chialer car on veut pas de toi afk pizza... Lire la suite

Jeux

    Fulgoreshiva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulgoreshiva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulgoreshiva n'a publié aucune critique de jeu.