Biggie

Dernières publications

RSS
22 septembre 2008 à 13:09 - Discussion
~~enlève les toiles d'araignées et allume la lumière~~ Une bonne pizza que je vends chez moi . La Pécorina . Sauce tomate plus... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:22 - Messages
Lundi 22 Mardi 23 (Gerlati,papyx)Mercredi 24 Jeudi 25 (PROPHETE GNOOTESQUE alias Frère des Ours as Know as Ghost_1, Jeudi 25 18... Lire la suite
6 septembre 2008 à 16:09 - Messages
Le chilien de la 6.0 , il a posé des bombes et fait des attentats pendant un sacré moment , et s'il ne s'était auto- accusé je ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 09:23 - Messages
j'en avais vraiment la larme à l'oeil .Quand ma dirigeante Lisbel a déclaré la guerre aux usa il s'est fendu d'un laconique "Pa... Lire la suite
23 juin 2008 à 17:55 - Messages
renard , l'Argentine c'est moi et jai fait croire que c'etait ma première partie en effet à certains dirigeants .de tete l'af s... Lire la suite
Mouarf ^^ je me mefiais de toi des le depart mais tu m'as bien eu avec Rexistenz ...sale garce !!! J'avais fais expres de rien ... Lire la suite
Ouais on s'est bien marré quand même Pauvre Hans on l'a fait flippé comme un malade .Quand je pense qu'il a espionné nos recett... Lire la suite
21 juin 2008 à 13:35 - Messages
Vu l'heure de ton post y'a 't'etre des chances .Si tu appelles comme mode de defense le fait de se mettre en mode vacances c'es... Lire la suite
5.0 mes alliés En 6.0 un joue le nigeria , l'autre le pakistan et la Thailande .Si quelqu'un veut voir si on a traficoté ensemb... Lire la suite
20 juin 2008 à 00:21 - Messages
Mouarf ^^ de tte facon à,chaque tour y'aura un changement de regime sauf ...sauf ...:p:p:p... Lire la suite
19 juin 2008 à 23:52 - Messages
J'ai cru voir zimbabwe attaquer af sud ...Et le ricain grande classe il a qd meme programmé des attaques strats .Mais bon je pe... Lire la suite
10 juin 2008 à 00:10 - Messages
General ardens ...bon ben je sais qui tu es ...... Lire la suite
9 juin 2008 à 19:55 - Messages
Perou .... Lire la suite
ouais vivement ce soir .Si ardens c'est lus USA ... Mouarf^^:) ca va poutrer et mechant !!!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Biggie n'a publié aucune critique de jeu.