Biggie

Dernières publications

RSS
25 novembre 2008 à 11:36 - Messages
Bonne nuit alors , y'en a qui bossent encore ^^... Lire la suite
24 novembre 2008 à 22:35 - Messages
qu'est ce qu'il a fait encore ?... Lire la suite
oui ben ça on le sait !!!sa monnaie est à 40 % de la valeur d'un euro Meme en vendant le prix normal il fait du coef 2.5 , il a... Lire la suite
mais je demande rien !!!arretes de psychoter ca fait trois tours qu'il vends aux PNJ et qu'il ne s'en cache pas !!!!je croyais ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 19:35 - Messages
t'es pas en 7.3 chesed ?... Lire la suite
c'etait juste une question ...J'ai pas la chance de lire la partie 7.3 et si je la lisais je ne sais pas si je me permettrais d... Lire la suite
Excuses moi Chesed je pensais que tu étais l'auteur du texte qui met en cause le Big Poppa .Sinon d'accord avec vous , c'est pl... Lire la suite
13 novembre 2008 à 23:39 - Messages
Clairement !!!Lipton en russe et notre ricain là , pour le coup , je paye tous les jours pour jouer et en être de cette partie ... Lire la suite
et l'allemagne y'a pas de refugiés qui se cassent ?nan cela n'a rien à voir avec les ressources puisque des réfugiés indiens se... Lire la suite
13 novembre 2008 à 21:53 - Messages
islande en 5.0 ???Dans mes souvenirs déjà le système des aides n'etait poas le meme que maintenant .Elle avait un faible score ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:48 - Messages
30 octobre 2008 à 09:37 - Messages
dans les pays à caractère bien trempés , il manque d'apres moi sur ceux que tu as cités , le Zaire , bresiou, madagascar , et b... Lire la suite
29 octobre 2008 à 20:45 - Messages
je pense que dans certains cas , voir inde et pakistan en 7.2 , un joueur venant de la 7.3 ou 7.4 OU 7.1 devrait intervenir pou... Lire la suite
23 octobre 2008 à 23:31 - Messages
ben première guerre déclarée les filles ;)... Lire la suite
il est long ce passage de tour !!!... Lire la suite
22 octobre 2008 à 16:07 - Messages
reponse à l'edit 2avant Jeudi .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Biggie n'a publié aucune critique de jeu.