Biggie

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 18:22 - Messages
on dirait que Ghost mouille de l'entrecuisses n'est-il pas ?... Lire la suite
Fela a raison y'a eu 3 minutes d'ecran passage de tour .... Lire la suite
15 octobre 2008 à 17:35 - Messages
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anti-jeux dans ce que la CEE fait subir à Israel , pour sa trahison .Ils utilisent des outils dan... Lire la suite
10 octobre 2008 à 11:11 - Messages
La troisième réponse est la bonne :p... Lire la suite
9 octobre 2008 à 14:48 - Messages
Pas mieux que ghost... Lire la suite
ça tacle sévère en TDN !!!... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:55 - Messages
Chapeau bas au joueur de St kitts il est énorme .... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:07 - Messages
Vrai qu'on a un duo de déjantés et que les personnages sont quasi tous posés et présentés .vivement que cela se remplisse un pe... Lire la suite
c'est surtout le nombre de connectés qui fait peur cette partie tient apparemment ses promesses ;)... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:54 - Messages
26 septembre 2008 à 17:57 - Messages
Apparemment la 7.1 serait pour les RP tres importants et développés ...Le gnoo risque t'il d'ouvrir des parties mode bourrin on... Lire la suite
et wolffino ou tu as eu le message du gnoo que t'as posté ici ?... Lire la suite
arf^^j'ai que tros thread après le 11 septembre , le dernier date de 16 heures aujourd'hui .... Lire la suite
23 septembre 2008 à 11:51 - Messages
qu'ouïs-je ?me faire traiter de frappadinguitude ?sourires...en effet fake :mdr::mdr::mdr:Au fait par contre cette nuit j'ai rê... Lire la suite
En 5.0 Josef , vous écrivait des messages mystiques pas tirés des vers , si certains s'en rappellent ,avant qu'il ne se petit-s... Lire la suite
bah ...j'avais quelques forums et mes espions étaient assez doués je dois dire .De toute manière , l'espionnage j'en ai tjrs fa... Lire la suite
22 septembre 2008 à 17:09 - Messages
mon resto est sur agde.La felouque c'est son nom.... Lire la suite
j'ai bien fait de ressortir ce vieux fil ....Sinon une que je fais et qui plait beaucoup c'est la maya .Tout simplement chèvre ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Biggie n'a publié aucune critique de jeu.