Raym

Dernières publications

RSS
6 avril 2017 à 18:35 - Messages
Justement il dit ça pour cette raison. Si tu montes le temps de travail, t'es obligé de payer. D'où la rigolite aiguë quand... Lire la suite
6 avril 2017 à 18:01 - Messages
On s'en fout un peu dans la mesure où tous les candidats de toutes les élections sont populistes.... Lire la suite
5 avril 2017 à 00:04 - Messages
Putain mais Fillon et son air condescendant, le nez un peu en l'air et le petit sourire en coin chaque fois qu'une idée ne corr... Lire la suite
2 avril 2017 à 22:25 - Messages
Mélenchon pour moi. Je comprends à 100% ceux qui votent Macron au lieu de Mélenchon pour s'assurer de ne pas avoir un duel F... Lire la suite
2 avril 2017 à 14:57 - Messages
Non mais laisse tomber le mec il pense être l'anti-système incarné, il est en plein dans son délire avec un seul espoir : f... Lire la suite
Après il est cohérent avec lui-même, Modéré par Episkey : M.Valls] a toujours été de droite. La vraie incohérence dans son par... Lire la suite
1 avril 2017 à 11:57 - Messages
Après vis-à-vis de la Russie, même si je trouve pas mal de choses un peu caricaturales de dites sur Mélenchon, je vois pas vrai... Lire la suite
29 mars 2017 à 17:52 - Messages
En plus y'aurait un mérite : ça prouverait une bonne foi pour toutes que beaucoup de gens de droite sont en réalité de bell... Lire la suite
27 mars 2017 à 19:33 - Messages
En plus je vois pas en quoi un RU serait moins incitateur au travail que le RSA actuel versus le SMIC. Si on regarde bien, adm... Lire la suite
24 mars 2017 à 23:56 - Messages
C'est tellement le bon plan de faire bosser tout le monde 45h jusqu'à 70 ans (oui parce que retraite à 65 ans, pour ceux qu'ont... Lire la suite
23 mars 2017 à 19:08 - Messages
Si Hamon a des bollocks et qu'à 1 semaine du premier tour il est trop largement derrière Mélenchon, ça serait drôle qu'il dise ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raym n'a publié aucune critique de jeu.