Raym

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 20:28 - Messages
J'adore ces déclarations. Certains candidats feraient aussi bien de se trimbaler avec une pancarte "hey le fisc regardez commen... Lire la suite
21 mars 2017 à 19:13 - Messages
Bon je veux pas défendre le type non plus car c'est pas du tout ma came, mais ces reproches-là je les trouve complètement déb... Lire la suite
Bah si, c'est précisément ce que disent les politiques dont je parle. C'est ta réponse qui est à côté de la plaque, y'a qua... Lire la suite
12 mars 2017 à 21:14 - Messages
Donc tu n'es pas prêt à voter Fillon ? Ouf, c'est rassurant tout compte fait.... Lire la suite
J'ai pas eu le même ressenti sur sa façon de défendre son programme, je trouve que c'était assez carré sur le fond, assez s... Lire la suite
Ok pour Burgraaf, qui est systématiquement soit à côté de la plaque, soit dans l'avis "mainstream qui fait bien", et ce sur t... Lire la suite
11 mars 2017 à 21:31 - Messages
C'est clair ! Voir tous ces mecs de droite du PS se retourner maintenant vers Macron c'est juste à gerber, mais au moins ça ... Lire la suite
7 mars 2017 à 22:39 - Messages
Complot, même la grammaire offre des diversions à Fillon... Lire la suite
5 mars 2017 à 00:58 - Messages
Avec en bonus le motif du divorce : l'argent de l'emploi fictif dont Pénélope n'était même pas au courant était en fait des... Lire la suite
3 mars 2017 à 16:42 - Messages
Enfin bon avec tout ça, la campagne présidentielle française a réussi l'exploit extraordinaire d'être encore plus du bullshit q... Lire la suite
Pauvre Bayrou il doit tourner en rond chez lui les mains croisées derrière le dos.... Lire la suite
La ligne rouge c'était la mise en examen, liée à la promesse qu'il avait faite de se retirer s'il se retrouvait dans cette si... Lire la suite
3 mars 2017 à 01:02 - Messages
Met toi à sa place un peu tu veux, t'imagines l’ascenseur émotionnel ? Le gars à la primaire il a pas dû comprendre ce... Lire la suite
2 mars 2017 à 15:20 - Messages
Et sinon ça donne quoi leur petite manif ? :ange:... Lire la suite
1 mars 2017 à 18:27 - Messages
Même si je suis d'accord avec toi sur le principe que tu exposes, à mon avis MLP ne se retirera jamais, simplement parce que ... Lire la suite
Me tarde déjà dans 2-3 ans, les rétrospectives avec tout ce qui s'est joué en coulisses autour de cette histoire, le témoignage... Lire la suite
Dommage, il vient définitivement d'enterrer toute possibilité d'une campagne constructive. Après, ça peut très vite changer. I... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raym n'a publié aucune critique de jeu.