Raym

Dernières publications

RSS
14 avril 2017 à 17:55 - Messages
Vous délirez complètement ceux qui pensent que ça va être la panique sur les marchés. Les boîtes vont pas s'arrêter de faire de... Lire la suite
13 avril 2017 à 22:09 - Messages
Christobale .... Vraiment, tu crois à ce que tu dis ? "Il y aura toujours des riches, des pauvres, et ça sera toujours les m... Lire la suite
Non c'est normal, ils devraient même toucher plus. Ce qui est choquant, c'est que Fillon gagne plus qu'eux.... Lire la suite
13 avril 2017 à 20:39 - Messages
Je plussoie, sans compter le bain de sang qu'il va réussir à nous créer, car Fillon s'il veut faire la moindre réforme d'au... Lire la suite
11 avril 2017 à 21:02 - Messages
Sans compter qu'elle va être marrante à voir notre économie si les gens bossent tous entre 40 et 48h / semaine. Tout le mon... Lire la suite
11 avril 2017 à 20:13 - Messages
Bah et puis même, si critique il y avait, c'est pas illégitime non plus hein. La question peut se poser : est-il normal que des... Lire la suite
9 avril 2017 à 13:12 - Messages
C'est pas du tout le sentiment que j'ai en lisant ce forum concernant Le Pen hein. En tout cas c'est pas du tout ma positio... Lire la suite
Vous êtes un peu sévères, vu la position de beaucoup de ténors PS et les différences entre JLM et Hamon sur l'Europe, la qu... Lire la suite
9 avril 2017 à 12:24 - Messages
8 avril 2017 à 16:28 - Messages
Irresponsable par rapport à quoi ? Par rapport au superbe modèle qu'on nous impose depuis des décennies et qui a, il est vr... Lire la suite
Oui. Puis si on creuse un peu, ce qui a été un caprice de gamin, ça a été de ratifier le traité de Lisbonne contre l'avis d... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. "On n'a jamais vécu aussi bien" tu parles de qui ? Une augmentation de niveau de vie moyen c'est à... Lire la suite
8 avril 2017 à 12:10 - Messages
Oui bien vu, allez vite un dessinateur un peu doué qui nous détourne le tableau avec Fillon jetant une mallette de billets aux ... Lire la suite
6 avril 2017 à 21:28 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Comparé au tort qu'a créé le million d'euros manquant dans les caisses de l'Etat ?... Lire la suite
Une présomption de culpabilité... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raym n'a publié aucune critique de jeu.