THEPP

Dernières publications

RSS
4 mars 2004 à 13:56 - Discussion
Voici quelques jours que je parcours ce val, et bien qu'il soit logique (cf /level30) de rencontrer moultes Midgardien, il me se... Lire la suite
25 février 2004 à 15:11 - Messages
/ agree SsienaPour autant que je m'en souvienne, toutes les armes a manches (hache, hast, contondant) ne font monter que les co... Lire la suite
19 février 2004 à 15:45 - Messages
Cela pourrait avoir des effets assez curieux, en effet le personnage serait lié au portail non au miroir et donc on pourrait s... Lire la suite
19 février 2004 à 15:35 - Messages
Puis-je m'enquérir des résultats, absent par force je fus, mais je ne puis que m'inquiéter de ce que fut cette soirée ?... Lire la suite
11 février 2004 à 11:11 - Messages
Personnellement je suis en train de reconstruire des tableaux qui me semblent mieux adaptés.Ils sont sur ce modèleVoir ce lien:... Lire la suite
19 janvier 2004 à 18:03 - Messages
Oki pour l'histoire du beta test, me suis emporté un peu vite mais bon a force je trouve ça long.Apres un coups d'oeil sur les ... Lire la suite
Merci bien, je vais faire la modification et teste, je vais passer le mot sur le forum de ma guilde également... Lire la suite
19 janvier 2004 à 16:51 - Discussion
C'est assez amusant, chez Goa, les chroniques en version finale ressemble souvent à une version beta test, mais bon soyons const... Lire la suite
21 novembre 2003 à 18:18 - Discussion
Voilà, j'ai repris le manuel de Goa et je l'ai stocké en PDF voici le lien Remarque: J'ai pas eu le courage de vérifi... Lire la suite
31 octobre 2003 à 17:34 - Messages
Vi c'est bien le scorpion ma langue était bifide ;)... Lire la suite
31 octobre 2003 à 16:40 - Discussion
Hier dans Quartz, Albion impose sa loi et essaie de terrasser les quelques Viking qui défendent pied à pied le chateau. Un pe... Lire la suite

Jeux

    THEPP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THEPP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THEPP n'a publié aucune critique de jeu.