THEPP

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 23:04 - Messages
UP :)Mise à jour du site (avec les info de la 1.5)... Lire la suite
31 mai 2005 à 16:53 - Messages
Soyons Clair, comme le dit si bien Wiliam, les métiers de récoltes ne suivent pas la règle standardNiveau expérience du personn... Lire la suite
27 mai 2005 à 16:03 - Messages
Hop un petit up pour vous signaler une mise à jour du site (notamment dans sa mise en forme) et l'ouverture d'une page en previ... Lire la suite
Merci de votre soutien.@Torra Merci j'attend les retours (éventuellement je foncerai un peu le fond pour la lisibilité du blanc... Lire la suite
19 mai 2005 à 09:31 - Messages
Le vitriol noir est une composante de la pierre des esprits qui elle est utile pour les transmutation, je suppose que c'est de ... Lire la suite
19 mai 2005 à 09:25 - Messages
Ou éventuellement ici TheppWebmestre de la Forge d'Onyxiahttp://forgeonyxia.thepp.be... Lire la suite
17 mai 2005 à 18:19 - Messages
Les anguilles électrique n'ont pas d'utilité actuellement (sauf en tant que nourriture de pet) à ma connaissance.Il faut suppos... Lire la suite
17 mai 2005 à 12:54 - Messages
Vu que je suis l'auteur du document, j'apporte une petite précision, seul les sites américains parlent de cette pierre.Elle est... Lire la suite
15 mai 2005 à 12:44 - Messages
Azhara... Langouste et grand barracuda cruTheppWebmestre de La forge d'Onyxiahttp://forgeonyxia.thepp.be... Lire la suite
15 mai 2005 à 12:37 - Messages
Je ne comprends pas tes propos... comme dit précédemment je suis l'auteur de tous ces documents, je ne reproche pas de les part... Lire la suite
13 mai 2005 à 17:11 - Messages
Je vois pas d'inconvénient à ce que ces documents soit mis à dispositions (c'est même le but de ces documents ;) mais faut cite... Lire la suite
Je ne crois pas que le diamant noir parfait soit obtenu en minant (presque sur), mais uniquement par loot... Lire la suite

Jeux

    THEPP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THEPP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THEPP n'a publié aucune critique de jeu.