THEPP

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 16:25 - Discussion
"Oyez Oyez citoyens, notre pays à besoin de vous, nombres d'ennemis se rassemblent à nos frontières, et pillent régulièrement no... Lire la suite
24 octobre 2003 à 11:26 - Discussion
Je me posais une question, est-ce qu'un royaume tout serveur confondu (même US) a déjà tenté de prendre une relique en annonçant... Lire la suite
17 octobre 2003 à 10:25 - Discussion
"Bonsoir Tuk" "Bonsoir votre seigneurie" L'homme arborait la robe des hauts dignitaires de l'Eglise de la Lumière. "Je t'... Lire la suite
21 juin 2003 à 10:12 - Discussion
Dans un post précédent, je vous ai exposé mes doutes quand au bon fonctionnement de celui-ci, la Faq de la version 1.61, nous an... Lire la suite
10 juin 2003 à 11:01 - Messages
Bizarre le serveur apparait toujours comme fermé... Lire la suite
8 juin 2003 à 14:48 - Messages
C'est vrai que l'époque des premiers ordinateurs c'est un truc un peu particulier, perso j'ai fait mes classes sur Apple II+ av... Lire la suite
6 juin 2003 à 20:05 - Messages
6 juin 2003 à 19:16 - Discussion
Tout est dans le sujet, je voulais savoir si un post ou un site à déjà répertorié les résistance et les attaques qui font entrer... Lire la suite
6 juin 2003 à 18:50 - Messages
L'alliance Via Luminare (Fianas, Coeur Radiant, Gardiens Sacrés, Gardiens de la Lance) et la guilde l'Inquisition sont notammen... Lire la suite
5 juin 2003 à 10:49 - Messages
Vi des choses peuvent se produire dans notre vie Ingame et elle ne sont pas forcément sanglanteAinsi la rencontre d'un Troll ho... Lire la suite

Jeux

    THEPP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THEPP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THEPP n'a publié aucune critique de jeu.