Max²

Dernières publications

RSS
25 novembre 2015 à 21:28 - Messages
Rod of atos c'est aussi des stats juste ouf pour le prix de l'item. Y'a pas de recette et tu gagne +100 hp et + 10 intel gratos... Lire la suite
L'atos est pas surnommé l'Aui Rod pour rien non plus aussi ^^... Lire la suite
22 novembre 2015 à 14:23 - Messages
Non saruten, ca ne marche pas du tout comme ca. Le système de report marche sur le temps et différentes game, si tu es report p... Lire la suite
12 novembre 2015 à 13:51 - Messages
Je me suis fait piqué ma super armure par un bouffon de raider. Jeu de merde, plus qu'a en trouver une autre. Sinon sur une... Lire la suite
4 octobre 2015 à 10:31 - Messages
Avec l'option activée quand tu A + click map tu pars attaquer les unitées les plus proches de ton click, la ou avant tu allais ... Lire la suite
3 octobre 2015 à 21:46 - Discussion
Yo, j'ouvre un sujet pour faire un peu de pub perso. Comme vous le savez peut etre je suis streamer pour GamingLive mais j'ai au... Lire la suite
25 septembre 2015 à 08:40 - Messages
D'un autre coté ils ont up le sort que tu level up meme pas dans 70% des games, et sur les 30% restant une fois sur deux tu... Lire la suite
11 septembre 2015 à 18:15 - Messages
Salut JoL je fais un petit stream Dota 2 / coaching ce soir de 20h à 23h, n'hesitez pas a passer :)... Lire la suite
7 août 2015 à 13:22 - Discussion
Alors forcement rien de concret pour le moment, mais plutot que de partir en hs total dans l'autre sujet. je vais c/c ma réponse... Lire la suite
23 avril 2015 à 16:44 - Messages
J'allais te link la vidéo avec IO en réponse ... Mais elle n'est plus disponible (https://www.youtube.com/watch?v=eVC4reW5fq... Lire la suite
D'ailleurs je suis encore bien en contact avec Sowleye, le mec à bien Grind depuis cette époque, 6k+ mmr, il joue en Division 2... Lire la suite
22 avril 2015 à 21:30 - Messages

Jeux

Critiques

    Max² n'a publié aucune critique de jeu.