Max²

Dernières publications

RSS
21 avril 2015 à 20:49 - Messages
Bonjour à tous je cherche des joueurs pour compléter notre équipe de bras cassés Qui sommes-nous ? - Des joueurs passio... Lire la suite
C'est marrant quand j'ai post j'était certain que t'allais te pointer et faire une remarque ipaloplu, tu deviens tellement prév... Lire la suite
Bah j'aurais pu creer un nouveau tread qui se serait fait déplacer içi par la suite, mais épargnons un peu de boulot à nos pauv... Lire la suite
11 avril 2015 à 17:31 - Messages
Si c'est pour dota ou Cs:Go tu as le site Roquelaire qui permet de voir les prix dans différentes devises (et qui est bien ... Lire la suite
2 avril 2015 à 12:13 - Messages
Les mods reddit on vraiment signé un NDA avec Riot ou c'est un poisson d'avril ? (j'ai ca qui pop dans mon tweeter aujourd'hui,... Lire la suite
Désolé si je pense à reddit comme une source d'information libre, Godfather Riot a encore frappé. Entre l'overmoderation de ce ... Lire la suite
8 mars 2015 à 11:41 - Discussion
Yo, ma copine et moi ayant pour projet de prendre un appartement l'année prochaine en commun, on se pose quelques questions. ... Lire la suite
6 février 2015 à 20:22 - Discussion
http://static-cdn.jtvnw.net/jtv_user_pictures/legatustv-profile_banner-513381af0d5513cb-480.png Bonjour, Nous vous présent... Lire la suite
18 décembre 2014 à 17:44 - Messages
11 novembre 2014 à 23:13 - Discussion
http://i.imgur.com/C1ieMsr.png Bonjour JoL! Après plusieurs semaines de travail, la multigaming Elements Gaming ouvre s... Lire la suite
6 octobre 2014 à 02:13 - Messages
C'est tellement le type de joueur 'pro' qui me fais totallement gerber Imsofresh ...... Lire la suite
24 septembre 2014 à 13:26 - Discussion
Hey, arrivé plutôt récemment sur la League des Legendes (toute fin de s3, j'avais réussi a chopper le gold en ~1 mois) et venant... Lire la suite
19 septembre 2014 à 14:59 - Messages
Reginald c'est surtout un "dieu" de la comm en fait, il voit que ca parle un peu sur TSM, 1er reflex ---> BOUH BOUH BOUH CLG. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Max² n'a publié aucune critique de jeu.