Max²

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 19:56 - Discussion
Salut JoL, on va partir de deux trois postulats histoire que vous me cerniez un peu. - J'ai le niveau ok + en informatique, j... Lire la suite
29 avril 2016 à 02:58 - Messages
vu les nouveaux cap des dommages de l'enchant sur impetus c'est pas si ouf que ca pike. Ca reste bien, tout comme forcestaff... Lire la suite
24 mars 2016 à 10:21 - Messages
jte rappel qu'il y'a eu des mecs qui ont ralé à l'époque du passage DotA -> dota2 sur ... le changement du système de shop ... ... Lire la suite
23 mars 2016 à 11:57 - Messages
je trouve ca vraiment bien les changements sur les tours / camps, meme si j'aimerais que ca soit desactivé en ranked / tournois... Lire la suite
yep le bind héros c'est vraiment cool ca m'evitera de changer mes binds une game sur deux, puis d'oublier sur une game et de pa... Lire la suite
19 mars 2016 à 12:20 - Messages
Et puis bon j'avoue, ne remunéronts pas les mecs qui investissent des centaines d'heure de boulots dans la création de mods au... Lire la suite
22 février 2016 à 09:36 - Messages
cool on va voir moins d'invo et encore plus d'od ....... Lire la suite
6 février 2016 à 02:08 - Messages
le héros était juste totallement broken avec agha. Nerf mérité imo... Lire la suite
1 janvier 2016 à 14:23 - Messages
Des retours sur Evoland II ? Je dois avouer que le jeu m'intrigue pas mal... Lire la suite
30 décembre 2015 à 22:29 - Messages
c'est nul de jouer a un fps au pad quand même :(... Lire la suite
15 décembre 2015 à 12:23 - Messages
y'a que la regle de "passiv play" que je trouve anormal mais sinon c'est quoi le soucis au juste ????... Lire la suite
Tu raconte n'importe quoi. C'est précisé qu"il est autorisé "communication among player with sportmanship". Encore une fois ... Lire la suite
Les raisons que tu évoque sont deja bien plus legit que celles évoqués plus haut mimu. thx... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Max² n'a publié aucune critique de jeu.