Lady Angel

Dernières publications

RSS
17 janvier 2006 à 17:51 - Messages
Je crois qu'il faut juste la regarder et se carapater rendre compte à l'agent... relis bien le texte de ta mission ?... Lire la suite
Attends en pod avec un bookmark.Quand ils spawn tu note la distance, tu t'en vas et tu warp back avec ton vaisseau à ton optima... Lire la suite
17 janvier 2006 à 06:58 - Messages
A plane of knowledge, dans la partie centrale à coté de la banque sur la colline au dessus des vendeurs il y a un NPC qui peut ... Lire la suite
16 janvier 2006 à 08:19 - Messages
J'ai eut une 9700pro et une 9800pro et j'avoue n'avoir eut que des problèmes. A chaque petite montée en température de l'appart... Lire la suite
12 janvier 2006 à 10:34 - Messages
Oui, hélas. Tu as "loupé" le "movelog gratuit" après la fusion des serveurs :(... Lire la suite
11 janvier 2006 à 08:19 - Messages
Ta limite théorique de cibles est de 1 + 5 ( targeting skill niveau 5) + 5 (multitasking skill niveau 5 ) soit 11.Ensuite tu es... Lire la suite
11 janvier 2006 à 00:36 - Discussion
Non pas pour lancer un débat pour/contre, juste un détail amusant : L'image de l'imac avec processeur intel sur le site apple... Lire la suite
10 janvier 2006 à 22:44 - Messages
/hors sujet OFF : il existe un outil magique et d'une technologie folle pour communiquer directement les messages personnels av... Lire la suite
10 janvier 2006 à 17:34 - Messages
F9 puis la souris pour tourner autour du perso :)... Lire la suite
9 janvier 2006 à 22:37 - Messages
Les minmatar sont plus orientés tank armor que tank shield, donc ton shield doit généralement partir très vite, pour essuyer le... Lire la suite
8 janvier 2006 à 15:15 - Messages
En théorie ce n'est pas l'upgrade matériel mardi, mais la résolution des memory leak (enfin une tentative de), la remise à jour... Lire la suite

Jeux

    Lady Angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lady Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lady Angel n'a publié aucune critique de jeu.