Lady Angel

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 08:16 - Messages
Quand on n'aura plus le stun, les autres auront encore les sleep/root/arbre/cage d'éther... ça va devenir compliqué de pvp en ... Lire la suite
9 mars 2010 à 08:13 - Messages
Il n'y a pas de mantra vitesse d'incantation, mais un sort qui dure 30 secondes avec un CD de 10 minutes (ça serait vraiment ... Lire la suite
8 mars 2010 à 15:58 - Messages
Je me permet une analyse personnelle, qui n'est pas un whine mais plutôt une tentative de débattre de l'opportunité de monter l... Lire la suite
Sans vouloir taunter, pour ne pas savoir la différence entre un stuff abyss 40 et un set full Fenril/Miragent + stuff abyss 50 ... Lire la suite
J'avoue ne pas avoir testé, maintenant le set full 40 objectivement, je le met dans les "uber". Oui il est accessible, mais i... Lire la suite
5 février 2010 à 09:45 - Messages
Il faut prendre en compte les règles de modération. JoL a grossit depuis le temps ou par exemple je lockais, bannissais et fou... Lire la suite
Non, tu n'as pas le "droit" de le faire. Maintenant les gens qui n'aiment pas le jeu ont le droit de s'exprimer...La modération... Lire la suite
4 février 2010 à 19:12 - Messages
Je me souviens avec émoi de ultima online en 1997 ou quand on tuais l'adversaire (quel qu'il soit, la notion de faction n'étais... Lire la suite
4 février 2010 à 19:08 - Messages
En récoltant à heiron un level 43 et un level 44 se sont dits "chic chic, une aède facile qui farm son bois".Ils sont morts rap... Lire la suite
3 février 2010 à 18:23 - Messages
J'ai fait le bâton gold de la quête 46+ des 2000 platine, et je me suis aperçue que j'avais fait une erreur en prenant le bâton... Lire la suite
Cet aede :http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=5974&serverID=41Bat un templier et un ranger en 1v... Lire la suite
2 février 2010 à 11:23 - Messages
Je joue une Aède 50 sur vidar et j'avoue que j'ai éprouvé très très vite un grand désintérêt pour le RVR. Je ne sais pas si c'e... Lire la suite
18 janvier 2010 à 15:28 - Messages
Au 49 c'est full maille, bâton rang 3 avec 19% de haste, 499 critic (avec mantra et nourriture) et le reste en HP (j'ai mis de ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 23:28 - Messages
Quand je vois des aède 47 en marteau + bouclier avec manastone précision et attaque, je me dit que les week end double xp font ... Lire la suite
Moi aussi, avec manastone MP+ pour back heal sur les boss :D... Lire la suite

Jeux

    Lady Angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lady Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lady Angel n'a publié aucune critique de jeu.