Lady Angel

Dernières publications

RSS
10 février 2006 à 10:13 - Messages
Sauf qu'il s'agit de screens EQ2 a part la diapo 46.... Lire la suite
9 février 2006 à 19:54 - Messages
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Le flood est interdit, point barre.Pour en revenir à EQ, j'ai arrêté il y a un an et dem... Lire la suite
8 février 2006 à 17:42 - Messages
Et bien pour tout te dire mon bon Satamuse, j'ai agis avec eux comme avec, vous, les habitués, en disant le fond de ma pensée s... Lire la suite
8 février 2006 à 09:57 - Messages
C'est très dur pour moi de vous dire cela, étant la première a détester, engueuler, râler contre les fautes faites sciemment, l... Lire la suite
6 février 2006 à 20:48 - Messages
Pan pan cucul c'est pas bien, vous êtes vilains.Ce message a été édité car il était trop agressif aux yeux de la modération des... Lire la suite
25 janvier 2006 à 18:42 - Messages
Fait comme moi : coupe (ou réduis) le chan FR, le local et le "corpo noob" et trouves une alliance/corpo sérieuse.... Lire la suite
25 janvier 2006 à 18:39 - Messages
Si les modos se mettent à flooder :rolleyes: Gratz btw :ange:... Lire la suite
24 janvier 2006 à 09:46 - Messages
Le 0.0 n'est pas un espace libre mais un ensemble de zones gardées par les membres des alliances/corporations qui se sont battu... Lire la suite
23 janvier 2006 à 11:12 - Messages
Explication de Over sur le fait que certains anciens BPO ne soient qu'en 8 exemplaires et que les plus récents soient à 20 exem... Lire la suite
Je reposte derrière, en effet le forum a buggé et le dernier message était noté dans le forum comme étant toujours celui de Jer... Lire la suite
22 janvier 2006 à 11:46 - Messages
Il faut savoir aussi qu'il n'existe qu'un nombre restreint et contrôlé de BPO T2.Par exemple avant le grand "boom" récent de jo... Lire la suite

Jeux

    Lady Angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lady Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lady Angel n'a publié aucune critique de jeu.