Mithra

Dernières publications

RSS
16 juin 2007 à 23:45 - Messages
Cela marchait impeccablement avant la mise à jour dans la version bétâ du patch 1.6 (la version officielle n'ayant rien changé)... Lire la suite
Alors là, je comprends pas :eek:... Lire la suite
16 juin 2007 à 19:33 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis le patch 1.6 bétâ (maintenant mis à jour en version officielle), je me trouve dans l'incapacité de créer... Lire la suite
16 juin 2007 à 19:21 - Messages
Comme promis, je viens de réaliser quelques tests. Apparemment, si on ne remplit que la case anglais dans la plupart des cas, l... Lire la suite
15 juin 2007 à 23:31 - Messages
Le problème, c'est que si tu ne remplis que le champs FR, tu ne verra plus rien sous l'éditeur.Par contre, si tu ne met rien da... Lire la suite
13 juin 2007 à 19:55 - Messages
Je vais tâcher d'être un peu précis dans l'explication de a chose alors ^^.Donc, dans l'éditeur (Bugotron pour les intimes), lo... Lire la suite
12 juin 2007 à 20:10 - Messages
Je ne sais pas si vous l'incluez dans le "travail de la traduction", et après avoir lu les différents posts, je ne crois l'avoi... Lire la suite
19 mai 2007 à 20:07 - Messages
Si j'ai une requête à envoyer à Obsidia/Atari, c'est la correction du langage par défaut dans l'éditeur.L'éditeur utilise l'ang... Lire la suite
30 janvier 2007 à 16:07 - Messages
Merci de ta réponse ;) Je viens d'essayer cette manipulation, et aucun changement notable :'(... Lire la suite
29 janvier 2007 à 18:49 - Discussion
Bonjour à tous, un problème des plus inquiétants m'amène ici. J'ai installé récemment Windows Vista version 32 bits (une lice... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mithra n'a publié aucune critique de jeu.