Mithra

Dernières publications

RSS
4 mai 2008 à 14:46 - Messages
Si tu utilises l'évènement "OnDamaged", ton script se déclenchera à chaque fois que ton boss subira des dégâts.Par conséquent n... Lire la suite
Pour ce qui est de la boucle en elle même, le problème c'est que ta variable nPV ne change pas de valeur (si le script est exéc... Lire la suite
26 octobre 2007 à 07:42 - Messages
Bien sympa ces screens, j'aime particulièrement celle avec la falaise :)PS: Si je peux me permettre, il n'y aurait pas un petit... Lire la suite
13 octobre 2007 à 18:41 - Messages
X-fire est très utile pour savoir si un ami est connecté, si oui à quel jeu il joue, et même sur quel serveur il joue. C'est s... Lire la suite
6 septembre 2007 à 12:33 - Messages
Oui ça pourrait être sympa .... si les fonctions contrôlant la caméra fonctionnaient correctement :ange:... Lire la suite
4 septembre 2007 à 11:58 - Messages
Il doit figurer dans ton répertoire de mod en théorie, essaies de le trouver et de le supprimer, puis de recharger le mod.... Lire la suite
Au plaisir ;)... Lire la suite
3 septembre 2007 à 01:01 - Messages
Comme je fais parti des rares personnes à avoir la possibilité d'arpenter la Terre du Milieu sur cette Alpha test, je me suis d... Lire la suite
1 septembre 2007 à 11:56 - Messages
Ca c'est un bon patch :)Dans sa note, il parle de la date de sortie de MotB en Octobre. Par contre j'ai pas trouvé de date pour... Lire la suite
28 août 2007 à 13:24 - Messages
Bizare, en général ça m'arrive quand je veux ouvrir une zone extérieur.Pour résoudre le problème, il suffit que j'ouvre une zon... Lire la suite
24 août 2007 à 20:45 - Messages
L'aurore boréale (me semble que ça s'appelle comme ça) est vraiment grandiose :eek:... Lire la suite
21 août 2007 à 09:24 - Messages
Smaug s'est fait tué par les deux nains les plus puissants du serveur, et ce, bien après le lancement du serveur :eek:C'est en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mithra n'a publié aucune critique de jeu.