Mithra

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 19:25 - Messages
Personnellement, j'ai cessé de travailler en "mod". Je trouve le développement en "Répertoire" bien plus stable, et les rares c... Lire la suite
Et bien Bugotron te permet soit de travailler en .mod (instable et temps de chargement/sauvegarde très long.), ou en répertoir... Lire la suite
10 août 2007 à 11:27 - Messages
Non non mes fichiers 2da sont dans le dossier override (du moins ceux qui doivent être pris en compte à la création du perso).J... Lire la suite
9 août 2007 à 20:07 - Messages
Je vais donc devoir faire de même alors, merci de ta réponse ;)Par contre, une petite question conne, quelle est la différence ... Lire la suite
Merci de l'information, c'est toujours bon à savoir :)... Lire la suite
9 août 2007 à 16:06 - Discussion
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre en compte un tlk personnalisé dès la création du personnage. ... Lire la suite
8 août 2007 à 15:19 - Messages
Hmm, j'ai désactivé Aero, et pourtant j'ai toujours ce fichu panneau tout noir :monstre:... Lire la suite
En mettant le thème windows classique (hideux d'ailleurs ^^), le panneau redevient lisible.Je viens de trouver une façon de con... Lire la suite
30 juillet 2007 à 16:45 - Messages
Merci de vos réponses :)Si c'est codé en dur, il va falloir remonter cette information à Obsidian pour qu'ils fassent quelque c... Lire la suite
Vous utilisez directement le dialogf.tlk, en lui appliquant des modifications/ajouts ? Mais si tous les modules font ça, il va ... Lire la suite
Bon le fait que seul le tlk perso buggerait m'a intrigué, et j'ai testé de créer un tlk perso avec un autre utilitaire disponib... Lire la suite
29 juillet 2007 à 15:26 - Discussion
Bien le bonjour ! J'ai une petite question à vous poser: est-il possible d'utiliser des caractères spéciaux dans un fichier TLK... Lire la suite
28 juin 2007 à 12:26 - Messages
Je n'ai aucun plug-ins d'installés en parallèle, cela ne peut donc pas venir de là.Un problème par rapport à Vista, peut être, ... Lire la suite
27 juin 2007 à 16:54 - Discussion
Bonjour à tous ! Décidément, je n'ai pas de chance, j'ai encore un problème technique avec mon éditeur -_-'. Lorsque que j'affi... Lire la suite
19 juin 2007 à 12:36 - Messages
Et bien voici ma configuration matérielle:AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3800+ 2.00 GHz1 Go de RAM DDR1ATI X850 XT 256 MoDisque du... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mithra n'a publié aucune critique de jeu.