herkan

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 11:07 - Messages
dans mon cas le procès a innocenté mon personnage....bien que la luskannienne ait tout de meme demandé l'épreuve du feu....... Lire la suite
6 février 2007 à 16:09 - Messages
J'ai tendance à préférer la décharge fantastique (eldritch doom : disque d'effet lançable à distance)s'il faut vraiment choisir... Lire la suite
je te confirme que ce n'est pas centré sur le sorcier.... Lire la suite
6 février 2007 à 09:20 - Messages
comment ça ?A vrai dire, je n'ai fait le rapprochement entre Lorne et la quête pour le retrouver qu'une fois que je suis retour... Lire la suite
4 février 2007 à 18:03 - Messages
J'ai peu d'expérience du jeu online, mais à vue de nez le sorcier est un personnage de campagne solo : ses buffs sont pour lui ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 19:11 - Messages
Cela ressemble fortement au bug que j'ai eu avec le Golem de Lames qui écrabouille systématiquement Grobnar dans la cave du for... Lire la suite
29 janvier 2007 à 07:48 - Messages
sauf que le portail n'est pas disponible sur la carte.... ou alors j'ai oublié où le trouver....... Lire la suite
28 janvier 2007 à 21:57 - Messages
j'ai le même souci : j'ai tué les deux dragons noirs et détruit le coeur de cristal. J'ai même eu une petite cinématique avec l... Lire la suite
26 janvier 2007 à 21:32 - Messages
J'ai de nouveaux éléments, alors je me réponds à moi même : Je penche pour le bug car après avoir continué un peu le jeu, je s... Lire la suite
25 janvier 2007 à 11:08 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai eu une drôle de surprise à l'acte III : En sortant du fort de la croisée j'ai voulu prendre ... Lire la suite

Jeux

    herkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    herkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    herkan n'a publié aucune critique de jeu.