herkan

Dernières publications

RSS
5 mars 2007 à 15:29 - Messages
3000+1Go de ramnvidia geforce 7950gtnickel... Lire la suite
Je confirme : au moment d'acheter ma config, j'avais hésité entre une 6600GT et une 7600GS(la première en 256 Mo, la seconde en... Lire la suite
27 février 2007 à 11:06 - Messages
ça marche très bien en forçant comme une brute... d'où la devise : "Pourquoi faire fin quand on peut faire bourrin ?"... Lire la suite
23 février 2007 à 10:10 - Messages
je l'ai ramené chez les géants et je les ai laissé s'amuser ensemble jusqu'à ce qu'il soit un peu amoché...J'ai disposé l'équip... Lire la suite
21 février 2007 à 11:02 - Messages
voir le monstre de service Barde/guerrier/disciple du dragon rougej'ai pas essayé encore barde10/ddr10... ça donne quoi ?... Lire la suite
19 février 2007 à 17:05 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec tout ça...à haut niveau le sorcier est un vrai tank.... en plein milieu de la meute avec le sort f... Lire la suite
noire prémonition sans hésitation !les dégâts sont assurés par le sort fantastique couplé au vitriol ou au feu.... Lire la suite
19 février 2007 à 10:13 - Messages
tu as essayé de faire un clic droit prolongé sur la statue ? cela fait apparaître un menu contextuel dans lequel tu as la possi... Lire la suite
18 février 2007 à 13:59 - Messages
dans NWN2 l'intérêt de l'enchanteur est moins important je trouve.. dans les précédents opus (je compte les icewind et baldur2... Lire la suite
17 février 2007 à 12:46 - Messages
Effectivement un truc du genre guerrier barde rdd peut être amusant... vous réaliseriez ça comment ? un guerrier barde rdd ma... Lire la suite
16 février 2007 à 17:18 - Messages
Ce dernier ne répond toutefois au critère d'alignement Bon que je désire...à la limite je peux descendre à neutre mais, je me ... Lire la suite
16 février 2007 à 16:59 - Discussion
Bonjour tout le monde... J'ai bientôt fini la campagne (enfin bientôt... dans ma mesure de temps à moi...) avec un sorcier.. ... Lire la suite

Jeux

    herkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    herkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    herkan n'a publié aucune critique de jeu.