kbvz

Dernières publications

RSS
4 janvier 2007 à 01:49 - Messages
bonsoir, es tu sur d'avoir bien fouillé "l'antre" d'arachoeil? De memoire, je me suis fait avoir, j'ai tué l'orque ... Lire la suite
je confirme que c'est jsute des paroles l'histoire de rapporter la tete de l'orc... En gros, ca veux jsute dire de le buter ;)... Lire la suite
2 janvier 2007 à 17:04 - Messages
mystryl: j'ai tenté de le dl cette nuit et ca a planté, je l'ai relancé ce matin avt d'aller bosser et de nouveau ca a planté..... Lire la suite
1 janvier 2007 à 21:59 - Messages
Bon, je viens de reprendre ma sauvegarde du temple de tyr et le bug reviens quand je suis dans l'arene.. là, jsuis vraiment de... Lire la suite
ALors je ne capte rien a ta théorie..dsl... Je vais reprendre... J'ai fait une quick save comme d'hab dans l'arene mais impos... Lire la suite
erf non pas de cinematique... je me retrouve en haut de l'arenne non loin du garde livré à moi meme... -->Dans le temple je d... Lire la suite
31 décembre 2006 à 15:34 - Messages
Merci mais non, ca ne change rien... ce que javascript:remplacer j'appelle "mode dialogue" c'est ce que le jeu nomme "interact... Lire la suite
Merci oh dieu de l'autosave :mdr: J'ai plus le temps aujourd'hui mais j'ai récupéré une sauvegarde jsute à l'entrée du temple ... Lire la suite
31 décembre 2006 à 13:29 - Discussion
Bonjour, je viens de finir le procès (mange ca torio !! :D) et évidement l'épreuve du feu été réclamée... Arrivé dans l'a... Lire la suite
31 décembre 2006 à 13:20 - Messages
bonjour, j'ai ouvert la chambre forte et l'autre voleur est arrivé (oublié son nom) et un combat a commencé mais des que ses p... Lire la suite

Jeux

    kbvz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kbvz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kbvz n'a publié aucune critique de jeu.