kbvz

Dernières publications

RSS
9 janvier 2007 à 23:36 - Messages
qu'est ce que vous appellez "tenir position" ? je ne me souvines pas avoir vu passer cette commande dans le menu con... Lire la suite
9 janvier 2007 à 23:34 - Messages
J'ai recontré un bug a nouveau, le fameux bug du "scirpt ki ne se lance pas"... J'appellerai cela un 1/2 bug ;) lo... Lire la suite
9 janvier 2007 à 21:32 - Messages
Euh, j'ai un peu galléré dans ce mines car on voit que dal mais j'ai finit par les trouver... tu es censé avoir 3 elfes et 3 n... Lire la suite
7 janvier 2007 à 13:52 - Messages
rooh le bourrin !! ke c mal !! vaux mieux une bonne boule de feu voyons :p Euh je ne suis pas sur que ce soit fichu, ca me pa... Lire la suite
7 janvier 2007 à 12:10 - Messages
hmm ok j'ai repris une ancienne sauvegarde Je suis d'accord pour les fortifications mais j'ai un doute sur sur l'element secu... Lire la suite
BOn ben dsl de tarir l'eau de ton moulin ;) mais je viens d'avoir a nouveau cette quete alors que cette fois ci, j'ai zéro trav... Lire la suite
7 janvier 2007 à 02:11 - Messages
tout est dit... les deux guguss te comptabilisent une seule livraison...... Lire la suite
6 janvier 2007 à 16:33 - Messages
Euh moi j'ai plusieurs questions: -guyven: je l'ai vu plusieurs fois avant d'avoir le fort, je ne sais plus ce que je lui ai d... Lire la suite
Euh ben mon entrainement était "le meilleur" et mon equipement avait subis l'amelioration de base puisque je ne peux... Lire la suite
6 janvier 2007 à 00:19 - Messages
euh je me souviens avoir rencontré une caisse explosive dans les montagnes..sans bug...je me suis apporché du mur qui m'empecha... Lire la suite
4 janvier 2007 à 23:05 - Messages
ahah c cool chez moi nca marche pas !! grmble !! le patch est identique a celui que le jeu veux telecharger (j'ai vérif les no... Lire la suite
ok dsl on se moque pas dans les rangs hein...jsuis un boulet sur ce coup... jsais pas si ca va fonctionner mais en tout cas i... Lire la suite
Erf oui en effet c grave... moi c moins grave...en même temps si j'avais reflechit 5 mn de plus au lieu de me dire ke ca merda... Lire la suite
4 janvier 2007 à 01:56 - Messages
Je trouve qu'elle a quelques sorts sympa et pour le moment (debut de la quete des 5 statues) je n'ai pas de soucis avec Les sor... Lire la suite

Jeux

    kbvz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kbvz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kbvz n'a publié aucune critique de jeu.