kbvz

Dernières publications

RSS
21 janvier 2007 à 20:12 - Messages
Pour ma part, a mon tour j'ai finit le jeu... J'ai pris tout mon temps... Apres une volée magistrale avec le big boss, je me... Lire la suite
18 janvier 2007 à 18:28 - Discussion
Hello, je viens d'arriver chez le big boss et: -garius test effectivement la loyauté de mes camarades de jeu et chez moi,... Lire la suite
16 janvier 2007 à 23:35 - Messages
pour ma part, j'ai effectivement des bugs de voix... ils font des bruits zarb mes manceurs de sort... meme mon perso principa... Lire la suite
15 janvier 2007 à 22:34 - Messages
Perso j'ai pas utilisé du tout l'artisanat ni aucune création de qqs sorte... J'ai pas tout capté ce fonctionnement... Est ... Lire la suite
15 janvier 2007 à 21:04 - Messages
Pour ma part, je me suis dit que j'allais etre gentil avec les gobs et je les aient pas tués ;) Et euh j'ai dit bonjour a l'ar... Lire la suite
15 janvier 2007 à 20:19 - Messages
Pour ma part Bishop est partis lors de l'attaque du fort de la croisée en sabotant la grille (j'ai eu une cinématique) et c'... Lire la suite
15 janvier 2007 à 14:05 - Discussion
Hello, j'ai vu qqs part dans ce forum ou l'on parlait de la traitrise de qara... Pour ma part j'ai délibérément été trahis... Lire la suite
12 janvier 2007 à 11:14 - Messages
mon niveau de recrutement est tout l'avant dernier niveau...a savoir, tout volontaire est bienvenu...je n'ai pas pris l'option,... Lire la suite
11 janvier 2007 à 22:02 - Messages
pour ma aprt j'ai un problème majeur de sécurité...le village ke j'avais acceuillis s'est barré, la mission mort vivante fut un... Lire la suite
11 janvier 2007 à 21:50 - Discussion
Je me suis pointé chez le dragon au nom inprononcable et il m'a demandé de le tuer... Bon, mon equipe etait composée comme su... Lire la suite

Jeux

    kbvz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kbvz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kbvz n'a publié aucune critique de jeu.