Nos-Grochon

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 16:33 - Messages
en février vaut mieu changer d'hémisphère, je propose une irl buenos aires.... Lire la suite
SI Jiyaa bouge bien son cul pourquoi pas alors.... Lire la suite
Je me suis bien fait la remarque mais bon, je n'ai pas pu résister ... Bon on se fait un jangho speed ? mais faut se me... Lire la suite
22 juillet 2010 à 16:18 - Messages
Ho yes j'en suis pour n'importe lequel des w-e ! enfin pas le 28-29 y'a rock en seine.... Lire la suite
sauf que le 28-29 c'est pour août :) début octobre je serai pas là, je ferai une contre IRL Nouméa.... Lire la suite
décalle tes vacances et viens te perdre en NC avec moi !... Lire la suite
22 juillet 2010 à 14:29 - Messages
Je j'ai même pas eu le courage de lire les dialogues, c'est tellement creux que j'en ai déjà oublié pourquoi Aizen et Gin sont ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 14:27 - Messages
C'est surtout qu'il aurait ptet pas réussi à faire gagner Sasuke en fait, parce que bon il est complètement abusé le Minato.... Lire la suite
22 juillet 2010 à 10:26 - Messages
Bof, une partie de la presse est restée sceptique sur l'IPAD, ca l'a pas empéché de cartonner. Enfin bon, de toute facon ils... Lire la suite
21 juillet 2010 à 11:43 - Messages
J'avoue le ptit morceau coincé entre les dents ca défonce, ca te diffuse le gout en continue pendant de longues heures :amour:... Lire la suite
Bah non, ca donne faim au contraire.... Lire la suite
Nan mais déjà le baton de berger c'est lol, en plus avec du pain de mie c'est mdr mais en plus du pain de mie sans les bord... Lire la suite
21 juillet 2010 à 10:14 - Messages
20 juillet 2010 à 17:48 - Messages
20 juillet 2010 à 17:35 - Messages
Tentative de déchirure dans l'espace temps par une mise en abîme surpuissante : do we care ? fuck no... Lire la suite
Ben je sais pas, la question peut avoir le mérite de se poser, sachant que des zones sont plus étroites que d'autres.... Lire la suite
20 juillet 2010 à 14:27 - Messages
Je suis trop sympa je l'ai fait à ta place.... Lire la suite
WTF §§§ qui a niqué ma blague de la moutarde ?!!!! :enerve: Pour mettre un truc tout pourri en plus. Putain j'ai la haine jme ... Lire la suite
Ce test d'attention whorisme est un succès ! :cool: Sinon, je viens de comprendre un truc dans ma tête après la discussion d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nos-Grochon n'a publié aucune critique de jeu.