Nos-Grochon

Dernières publications

RSS
3 août 2010 à 18:50 - Messages
C'est pas mal mais un Mixer c'est chiant à laver. Reste plus qu'à trouver un mixer jetable quoi.... Lire la suite
3 août 2010 à 11:59 - Messages
Annecy :amour: comme resto y'a l'Estaminet, genre bonne brasserie, qui est très bien parait-il, bien situé en plus au coeur ... Lire la suite
2 août 2010 à 16:54 - Messages
doudou y'a une photo on est bizarrement imbriqués :doute:... Lire la suite
nan mais doudou il est narcoleptique en fait, surtout quand il est à coté d'une nana.... Lire la suite
Pas si facile, elle est beaucoup moins AW irl. Bon là forcément avec la photo on pourrait croire le contraire mais en fait ... Lire la suite
2 août 2010 à 12:51 - Messages
J'ai changé un peu de gameplay, je commence à grave aimer le pompe en recon avec un speed up :amour:... Lire la suite
2 août 2010 à 12:39 - Messages
Je me demande si Doudou parle à sa main parfois genre : Hmmm c'est qui ton papa maintenant hin ? Ha ca éclabousse hin ? ca ... Lire la suite
J'ai une vidéo à vrai dire, "la bonne semence". Sinon miauler à son chat c'est moche, presque autant que les grand paren... Lire la suite
Fait gaffe un jour peut-être elles te répondront en faisant craquer leur os ... et le bruit de l'os qui se brise ce n'est p... Lire la suite
1 août 2010 à 16:59 - Messages
oué je l'ai, faudra que tu me dises comment tu veux le récup Sall. Sinon je suis même pas dans le classement de nounouze des... Lire la suite
Ta perfection linguistique m'émeus tellement.... Lire la suite
hey oué il est fort ce Pile. Classé premier au guide des relais & châteaux JoL... Lire la suite
31 juillet 2010 à 11:00 - Messages
En direct de chez de nos-grochon : Wike : Qualité d'hébergement supérieur à chez Pile, sans déchargement de valises Sendri... Lire la suite
bon moi je vais dormir dans ma chambre. A priori Wike va se prendre une bonne cartouche de la part de Sendrin, je vais devoi... Lire la suite
Nan mais en fait pour la refaire en vrai : En 5h Pïle il a pas niqué Piment (???? :confus:) mais il est rentré en velib ... Lire la suite
30 juillet 2010 à 17:16 - Messages
quel magnifique kakemphaton. Depuis le temps que je voulais caser ce mot :(... Lire la suite
on dirait vachement Kafka entrain de conduire la moto en plus :D... Lire la suite
Sinon tu peut tenter un nouveau concept, lurker une irl. T'arrives dans le bar, tu te poses avec une bière et tu nous es... Lire la suite
30 juillet 2010 à 11:25 - Messages
RDV la semaine prochaine voir si Kubo sauve sa série ou l'enterre :D... Lire la suite
29 juillet 2010 à 17:52 - Messages
C'est bien parce que c'est toi VENDREDI - RDV : Troll café, 27 Rue de Cotte 75012 Paris - Heure : à partir de 19h ? S... Lire la suite
Ben en fait : 1) c'est un rdv donc on peut se réunir au tenessee pour aller bouffer après 2) 19h c'est tôt pour manger ... Lire la suite
ha et pour les gens qui arrivent samedi aprem je vous conseil de prendre un num de tel de quelqu'un si vous en avez pas, parce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nos-Grochon n'a publié aucune critique de jeu.