Nos-Grochon

Dernières publications

RSS
29 juillet 2010 à 15:12 - Messages
heu, ben si Oo j'ai pas eu ce problème là perso Franchement Vanité je te suis pas trop, les choix dans DAO je les trouv... Lire la suite
29 juillet 2010 à 14:17 - Messages
En fait sur le "si tu es noir" de Kafka je pense que ca s'appliquait qu'au KFC où les employés sont à 99,9999% noirs. Chez m... Lire la suite
28 juillet 2010 à 17:19 - Messages
Ca aurait été vachement plus marrant si elle était repartie mais un peu véner qu'elle pique un bébé dans une poussette passant ... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:34 - Messages
2 posts au dessus a priori oui, perso la gueule des acteurs m'a refroidit instantanément. Le film est censé couvrir l'intégr... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:57 - Messages
Il est très possible que je ne sois là qu'un des deux soirs en fait, et je ne sais pas encore lequel. Suspens ! :ange:... Lire la suite
Ca y fera peut-être pousser de jolies fleurs... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:51 - Messages
y'a des gens qui seront là que le samedi en fait ?... Lire la suite
ha tu viens Tsabo finalement ? j'ai du mal à suivre. Bon on va tacher d'y aller molo genre assez pour se souvenir comment on... Lire la suite
bof vaut mieu aller au troll le soir où on est le moins nombreux je dirai. c'est quand même achement plus petit.... Lire la suite
26 juillet 2010 à 23:59 - Messages
moi le troll ca me va c'est plus près de chez moi :) et désolé pour samedi dernier, je pensais me libérer plus tôt que ca du... Lire la suite
ok, je prépare la cuillère d'huile de foie de morue pour faire passer le rhum piment :D... Lire la suite
26 juillet 2010 à 22:52 - Messages
Tu peut regarder les baby cart ca devrait te plaire. C'est basé sur un vieu manga mais c'est assez marrant, très séries B pa... Lire la suite
C'est pas la 36eme chambre de Shaolin ca Nerggal ?... Lire la suite
24 juillet 2010 à 04:44 - Messages
Franchement, mon monde du travail est une espèce de compilations de caricatures. Le mec complètement incompétent caché derrièr... Lire la suite
23 juillet 2010 à 12:33 - Messages
Certes mais bon, leurs outils sont adaptés à leur gastronomie en général. Enfin en général je trouve ca plus simple à bouff... Lire la suite
bah genre exemple une soupe de nouille, c'est plus pratique aux baguettes non ? :confus:... Lire la suite
Et les nouilles tu les choppes comment ? :doute: Parce que bon a la cuillière quoi ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nos-Grochon n'a publié aucune critique de jeu.