Terehorn

Dernières publications

RSS
8 août 2010 à 19:00 - Messages
Gotika -> Oui, avant de reformater elles étaient branchées au même endroit et ça marchait ^^ Whinette -> Oui, j'ai essayé par ... Lire la suite
O.O Ça marche :ange: Merci ^^ Mais c'est normal que ça marchait quand j'étais sur xp ? (M'enfin maintenant c'est plus très imp... Lire la suite
Ah okay, bon bah merci encore ^^ Problème réglé :cool:... Lire la suite
8 août 2010 à 02:29 - Discussion
Bonsoir, j'ai reformaté mon pc et j'y ai installé windows 7 64 bits (professionnel). Tout marche nickel, sauf le son. J'en ai p... Lire la suite
8 août 2010 à 02:11 - Messages
Bonsoir et merci (en retard) pour les réponses :) kenin -> Bah on avais pas trouvé comment ajouter une adresse mac à son modem... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:50 - Messages
Personnellement je ne suis plus très loin de l'enva donc je me prive pas de roll sur la P1. Pour la P2-P3, je roll dans l'espoi... Lire la suite
18 juillet 2010 à 04:31 - Messages
Petit up, personne d'autre n'a d'idée ?:aide:... Lire la suite
15 juillet 2010 à 20:42 - Messages
J'utilise le même câble chez moi et ça marche :) Et on a aussi branché mon câble au pc à mon pote jusqu'à son routeur et ça ma... Lire la suite
15 juillet 2010 à 18:32 - Discussion
Bonjour, alors voici le soucis : Chez moi, mon pc est relié via câble ethernet à ma livebox. Ca marche niquel. Il y a quelque... Lire la suite
5 juillet 2010 à 12:29 - Messages
Même problème. Sinon question, le 7 juillet est compris dans la période non-sauvegardée ?... Lire la suite
7 juin 2010 à 11:28 - Messages
Bonsoir ! Je viens de recevoir ce mail : Le truc c'est que je n'ai jamais eu de problème avec ma CB... Mais le mail est ... Lire la suite
Ah donc c'est bien ça, merci :)... Lire la suite
3 juin 2010 à 14:13 - Messages
J'ai pareil que Nagsat, j'arrive sur une fenêtre pour DL +8G, mais ça m'affiche un message d'erreur puis ferme le téléchargemen... Lire la suite
Bon à chaque fois que j'arrive à lancer le DL des 3G, ça télécharge pendant 1-2 minutes puis la vitesse baisse d'un coup puis e... Lire la suite
Bon bah nouveau message : La connexion sous-jacente a été fermée*: Une erreur inattendue s'est produite lors de la réceptio... Lire la suite

Jeux

    Terehorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terehorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terehorn n'a publié aucune critique de jeu.