Terehorn

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 11:22 - Messages
Bonjour ! J'ai quelques question vis-à-vis de la config' proposé par Vaux :) Le boîtier : tu compares le fractal design xl av... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Du coup pour le ssd, Celui-ci est un bon choix ? (Le même que précédemment mais la version ^^)... Lire la suite
17 novembre 2012 à 13:20 - Messages
Merci Vaux, je vais voir quel est son avis :)... Lire la suite
15 novembre 2012 à 20:19 - Messages
Merci pour vos réponses. Donc l'Arkane semble pas mal :merci: Et pour choisir pièces par pièces le pc, je m'y connais pas, don... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Bah, si jamais elle le fait monter, autant réduire le prix je pense. Le proc et la CG que tu nommes s... Lire la suite
14 novembre 2012 à 18:54 - Discussion
Bonsoir ! Une amie a besoin d'une tour pour sa fille. Elle a un budget de 600€ maximum, et souhaite une tour déjà montée. L... Lire la suite
31 octobre 2012 à 12:46 - Messages
Personnellement mon stuff quand je joue au lance flamme c'est puissance précision robustesse :) Sinon j'avais aussi essayé moit... Lire la suite
7 octobre 2012 à 10:51 - Messages
Oki ça marche merci :) Faut que je trouve où est-ce que je pourrai installer l'ordi si j'en achète un, ensuite je verrai pou... Lire la suite
6 octobre 2012 à 14:49 - Messages
Merci pour les réponses rapides :) C'était pour vérifier par rapport à ce qu'il propose, il y a donc quelques trucs pas top ... Lire la suite
D'accord merci pour les précisions :) Et est-ce que les constructeur font des réductions vers noël ? Ou après ? Savoir quel ... Lire la suite
6 octobre 2012 à 13:43 - Discussion
Bonjour ! Ayant adopté un ordi portable il y a bientôt 2 ans, je songe à retourner sur une tour dans un futur plus ou moins p... Lire la suite
5 octobre 2012 à 00:49 - Messages
Salut ! Alors pour les grenades, le trait "grenadier" (XI) est très très rentable, tu passes de 1 200 de portée à 1 500 et t... Lire la suite
4 octobre 2012 à 10:15 - Messages
Salut, J'ai le même soucis que toi, certains jours, le jeu est lent, c'est injouable genre ça tourne entre 10-15ips (alors que... Lire la suite

Jeux

    Terehorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terehorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terehorn n'a publié aucune critique de jeu.