Terehorn

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 12:48 - Discussion
Bonjour ! Je détiens mon ordi depuis pas longtemps (début janvier, j'avais posté ici et ça avait mis du temps car j'avais 2 p... Lire la suite
16 janvier 2013 à 17:07 - Messages
Bon bah le pc marche toujours, les jeux tourne. C'est good :) Seul problème pour l'instant, les fenêtres se désélectionnent ... Lire la suite
15 janvier 2013 à 11:19 - Messages
Coucou ! J'ai reçu hier la nouvelle CM et alim. Je viens de tout installer, ça a l'air de marcher sans problème. Tout est bra... Lire la suite
31 décembre 2012 à 17:06 - Messages
Bon donc j'ai appellé le sav, je leur renvoie la CM et l'alim.... Lire la suite
30 décembre 2012 à 20:42 - Messages
Bon bah pour y voir clair j'ai enlevé tout les câbles en trop. Pour récapituler, j'ai : - la CM installée avec le ventirad (... Lire la suite
Arf :/ Comment savoir ? Pour les plantages, parfois ça plante un peu avant d'arriver sur le bureau (particulièrement si la cg ... Lire la suite
La plantage avait déjà lieu avant que j'installe windows :) Et j'ai installé windows à partir d'une clé usb, pour pouvoir débra... Lire la suite
29 décembre 2012 à 23:39 - Messages
Oui :( Ce ne serait pas un problème d'alim trop faible ? Voici la config' en ayant suivis les conseils d'ici : - Carte mère g... Lire la suite
En demandant à droite à gauche, j'ai enlevé la CG, et débranché le lecteur cd. Maintenant j'ai pu installer windows. Lorsqu... Lire la suite
Pas moyen de boot avec la CG, l'ordi s'arrete lors du chargement de windows :( Je peux quand même installer les drivers même sa... Lire la suite
28 décembre 2012 à 23:09 - Messages
Bon, j'ai repris le travail sur l'ordi, j'ai du retourner le ventirad car il était dans le mauvais sens (T.T), et j'ai installe... Lire la suite
Ah merci, donc pour le ventilo c'est ok les câbles sont visibles de dehors :) Autres questions (décidement), pour la carte gra... Lire la suite
Donc les PCI-E ? (Ce sont ceux de l'alim. Ils se branchent pas au même endroit que ceux de la CG au niveau de l'alimentation :)... Lire la suite
27 décembre 2012 à 23:04 - Messages
Merci pour vos réponses :) Oui c'est ça que j'ai, donc je vais mettre celui qui étais avec le proc dans un carton au cas où ... Lire la suite
Par exemple c'est ça http://media.materiel.net/live/173460.jpg et là ils y sont pas, vu que moi ça m'empêche un peu d'aligner ... Lire la suite
Les tiges dont je parle ne sont pas celles du boitier mais du panneau qui etait vendu avec la carte mère :-)... Lire la suite
27 décembre 2012 à 11:30 - Discussion
Bonjour ! Je viens de recevoir les pièces pour monter ma tour, et j'ai une petite question (car je suis totalement néophyte ^... Lire la suite
21 décembre 2012 à 00:54 - Messages
(Je m'incruste sur le sujet ^^) 180442 Donc cette config' (qui est la même que celle proposé par Vaux, avec juste le boit... Lire la suite

Jeux

    Terehorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terehorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terehorn n'a publié aucune critique de jeu.