TonyJOL

Dernières publications

RSS
10 novembre 2007 à 12:00 - Messages
si tu peux repartir à nouveau les points de carac et de competences, tu peux faire un guerrier / maitre d'arme / roublard. C'ét... Lire la suite
10 novembre 2007 à 11:57 - Messages
le mieux étant de faire la quête d'ammon jerro après avoir rendu les 4 âmes, En effet, première fois que j'ai essayé, les diant... Lire la suite
6 novembre 2007 à 12:17 - Discussion
Bonjour, en survolant ce forum, j'ai lu que l'on peut dévorer les âmes des compagnons ? J'ai finis le jeu en loyal bon, je vai... Lire la suite
4 novembre 2007 à 15:00 - Messages
Pour l'enfant, est ce que ca ne serrai pas l'enfant de la campagne de nwn2 ? celui qui peut voir le futur ? (juste une supposit... Lire la suite
4 novembre 2007 à 14:58 - Discussion
Bonjour, A la fin du jeu, une fois l'homme sans visage battu, on trouve une faux, il parait que l'on peut ajouter l'ame de myr... Lire la suite
27 octobre 2007 à 11:31 - Discussion
Bonjour, J'espère poster sur le bon forum, peut on parler des coéquipiers ici ? ou uniquement du perso principal ? Je commence... Lire la suite
29 novembre 2006 à 00:54 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse :) Sinon de maniere plus générale, un sorcier si on doit le prendre niveau 1 et l'amener 60, vo... Lire la suite
eeeeer je voulais dire du 1 au 20.... pardon je joue trop à wow :ange:... Lire la suite
27 novembre 2006 à 20:24 - Discussion
Bonjour, J'ai déja fini le jeu une fois, j'ai recommencer avec un autre personnage, je suis presque à la fin du jeu et j'aime... Lire la suite

Jeux

    TonyJOL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TonyJOL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TonyJOL n'a publié aucune critique de jeu.