TonyJOL

Dernières publications

RSS
28 juillet 2011 à 21:41 - Messages
ah zut ca n'est pas free to play :s merci bcp de ta réponse. bon ... vous avez de la chance les grobys ! :p... Lire la suite
28 juillet 2011 à 21:18 - Discussion
Bonjour, j'ai arreté war il y a quelques temps déjà, le jeux viens de passer en free 2 play. J'aimerai bien repassé taper des ... Lire la suite
10 janvier 2011 à 12:42 - Messages
9 janvier 2011 à 10:21 - Messages
Bonjour, Juste quelques questions rapides pour ne pas faire de bêtises ! Mon compte est inactif, je l'ai relancé 10 jours (of... Lire la suite
3 novembre 2009 à 20:52 - Messages
merci de vos réponses.Je vais me renseigner un peu sur le jeu et voir ça :)... Lire la suite
3 novembre 2009 à 14:18 - Discussion
Je suis tombé sur ce lien http://www.ddo.com/playnow/?utm_source=BlindFerret_RON&utm_medium=300x250&utm_campaign=DDOLaunch1&refe... Lire la suite
10 septembre 2009 à 12:31 - Messages
9 septembre 2009 à 08:45 - Discussion
Bonjour, Je suis récuperateur 200, j'ai tenté de casser de l'annihilateur / sentinelle / envahisseur et ce soir je vais casser ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 13:16 - Messages
euh c'est à tes parents que tu parles comme ca ? o_Ook c'est (tres) frustrant ... mais bon calme down ... c'est un jeu... on ne... Lire la suite
en meme temps suis pas sur que ca soit un montage. :ange:Pour en revenir au jeu... ben le end game de warhammer est TRES restre... Lire la suite
6 septembre 2009 à 00:23 - Messages
Un dok à deja eu une arme violette sur cette qp ?je viens de looter un sac doré et... j'ai eu un pauv bijou d'evenement qui va ... Lire la suite

Jeux

    TonyJOL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TonyJOL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TonyJOL n'a publié aucune critique de jeu.