TonyJOL

Dernières publications

RSS
13 décembre 2008 à 01:32 - Discussion
Bonjour, Un ami et moi allons reroll, il m'a laissé le choix du serveur et du camp, mais j'hésite entre un disciple de khain... Lire la suite
7 décembre 2008 à 16:08 - Discussion
Bonjour, J'aimerai quelques renseignements sur la façon de jouer brise-fer en rvr. Ce n'est pas un troll mais je doute de plus... Lire la suite
23 novembre 2007 à 18:23 - Messages
copier / coller d'un autre de mes message (flemmard inside :p)tu peux faire un guerrier / maître d'arme / roublard. C'était mon... Lire la suite
16 novembre 2007 à 19:34 - Messages
si tu n'es pas membre d ela loge mais que tu as deja remporté tout leurs petits duels... tu peux parler au chef et lui dire un ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 18:03 - Messages
merci beaucoup de ta réponse !je ne suis pas un expert, mais quelles sont les stats du cimeterre ? et pourquoi le cimeterre plu... Lire la suite
12 novembre 2007 à 08:24 - Messages
il faut cliquer sur un arbre qui est juste à coté d el'homme en feu dans le bosquet ardent... Lire la suite
11 novembre 2007 à 11:22 - Messages
Essence de l’homme de la sylve + grande branche brûlée donnent Bâton du Bois cendré Bonus d’altération Pts de vie ... Lire la suite
arg grillé à 1 minute pret ! le temps que je tappe la reponse ! :mdr:... Lire la suite
10 novembre 2007 à 12:44 - Messages
raaah peux tu nous faire un screenshoot des stat du courroux de myrkul ? ainsi que son histoire etc etc ? :)... Lire la suite
10 novembre 2007 à 12:08 - Messages
10 novembre 2007 à 12:04 - Discussion
Bonjour, juste une question comme ça, lorsque vous faite un maître d'arme, quelle arme lui prenez vous ? une faux pour avoir u... Lire la suite

Jeux

    TonyJOL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TonyJOL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TonyJOL n'a publié aucune critique de jeu.