Daezur

Dernières publications

RSS
24 août 2012 à 10:21 - Messages
Kara, il faut absolument que tu tentes de faire du roleplay sur table. Ainsi, tu auras un tout autre aperçu du roleplay, dans u... Lire la suite
21 août 2012 à 10:10 - Messages
Comme Tharna, je m'interroge sur ton expérience roleplay en dehors de SL et de Gor. J'ai beaucoup pratiqué ton type de rp, e... Lire la suite
20 août 2012 à 16:26 - Messages
C'est effectivement important de faire vivre pleinement son personnage en y mettant toutes les lignes nécessaires, que ce soi... Lire la suite
+1. NWN me manquerait presque ^^... Lire la suite
19 août 2012 à 09:16 - Messages
Le format texte d'un théâtre est plus court que celui d'un livre pour la même histoire. Pendant que tu t'attardes à faire des l... Lire la suite
18 août 2012 à 15:03 - Messages
En fait, c'est la différence entre le livre et le théâtre. Je vais être un peu plus critique sur le para-rp. Exemple 1 : quand... Lire la suite
16 août 2012 à 15:48 - Messages
Il ne faut pas trop lui jeter la pierre hein, il vient d'un univers fondamentalement différent (à savoir les modules RP en lign... Lire la suite
16 août 2012 à 13:27 - Messages
Imaginons que je RP avec Kara (oui, oui) : par moment, cette dernière va travailler l’ambiance en décrivant dans une em... Lire la suite
28 décembre 2006 à 20:57 - Messages
Et si en plus il délaisse ses amis, sa famille et son travail en jouant tout le temps ? Le monde entier (sauf son jeu) ne lui a... Lire la suite
15 décembre 2006 à 14:10 - Messages
Personnellement, je suis hyper-axé sur le bourrin, ce qui se traduit qu'à chaque partie que je fais, suivant que j'ai une équip... Lire la suite
4 décembre 2006 à 14:16 - Messages
Tu oublies les 80 points de vie supplémentaires du fait du d12 de vie du DDR par rapport au d4 de l'ensorceleur :) (rajoutons à... Lire la suite

Jeux

    Daezur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daezur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daezur n'a publié aucune critique de jeu.