Daezur

Dernières publications

RSS
19 février 2015 à 12:32 - Messages
Il y a des gens d'accord sur ça ? Je ne savais pas qu'il y avait un concours entre les deux.... Lire la suite
18 février 2015 à 13:41 - Messages
Il y a quand même l’aval d’une entité OOC, celle-là même qui, par hasard, décide de ce qui « existe » ou pas sur ... Lire la suite
Déjà, le screen provient de la campagne solo, à savoir quelque chose qui n’a rien à voir avec les modules de roleplay.... Lire la suite
17 février 2015 à 18:29 - Messages
Yennefer, c'est un peu le même interlocuteur lors de ce post et déjà à l'époque Sasi/Kara était un monolithe de mauvaise foi ... Lire la suite
6 février 2015 à 19:53 - Messages
Bonsoir, Je rejoins globalement l'avis de Moonheart sur la qualité du RP sur SL qui est en deçà d'expériences passées, qu'elle... Lire la suite
16 novembre 2014 à 18:53 - Messages
Début de l'animation à 20h ! Quelques principes pour la soirée : - essayez de ne faire qu’une émote/action à la fois et l... Lire la suite
14 novembre 2014 à 20:32 - Messages
Bonsoir Atsura, A mon grand dam, la sim est plutôt dépeuplée ces derniers temps. Nous sommes pleinement conscients du problè... Lire la suite
11 novembre 2014 à 11:35 - Messages
Dans l'oeil de la folie Rendez-vous aux Monts Brumeux dimanche 16 novembre à partir de 20h pour une animation roleplay. I... Lire la suite
5 novembre 2014 à 00:32 - Messages
“L’automne des poètes” (Concours dans la semaine + Animation RP du dimanche 09/11/14) http://i39.servimg.com... Lire la suite
28 octobre 2014 à 11:31 - Messages
Soirée Halloween des Monts Brumeux (Soirée costumée OOC le vendredi 31 octobre, à partir de 21h) Le voile entre les mondes est... Lire la suite
28 octobre 2014 à 11:28 - Discussion
Bonjour, Ci-dessous le post d’events de la sim roleplay des Monts Brumeux, dont vous pouvez trouver la description sur cet au... Lire la suite

Jeux

    Daezur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daezur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daezur n'a publié aucune critique de jeu.